plus de frein suite changement maitre cylindre

Bonjour à tous,
Décidément, ma voiture m'aura fait ch*** jusqu'au bout. Je sais pas quand je m'en sortirai...
Suite au CT, j'ai remplacé mon maître cylindre (que le contrôleur m'avait indiqué comme étant HS). Tant qu'à y être, j'en ai commandé un chez gtturtboparts en 20,6mm.
Après réception, je me suis aperçu qu'en réalité, il s'était planté, le défaut des freins venait du répartiteur de frein arrière qui avait claqué et non d'un problème interne au MC...
J'ai donc remplacé ces deux pièces.
J'ai purgé le circuit.
Malheureusement après essai sur route, je n'ai quasiment pas de frein, la pédale est ultra molle et bloque quasiment d'un coup sans durcissement. Ça ralentit bien la voiture, mais ça ne bloque pas les roues, et pourtant la pédale est à fond.
J'ai repurgé le circuit, mais n'ai pas trouvé de bulle (le liquide coule bien en continu à chaque roue).
Se pourrait-il que ça vienne du maître cylindre? J'ai constaté que la tige ne faisait pas le même diamètre que sur celui d'origine. J'ai aussi lu qu'il fallait parfois régler la tige de poussée dans le mastervack. De ce côté, je n'ai rien touché lors de l'échange.
Avez-vous d'autres idées?
Merci d'avance,

Décidément, ma voiture m'aura fait ch*** jusqu'au bout. Je sais pas quand je m'en sortirai...
Suite au CT, j'ai remplacé mon maître cylindre (que le contrôleur m'avait indiqué comme étant HS). Tant qu'à y être, j'en ai commandé un chez gtturtboparts en 20,6mm.
Après réception, je me suis aperçu qu'en réalité, il s'était planté, le défaut des freins venait du répartiteur de frein arrière qui avait claqué et non d'un problème interne au MC...
J'ai donc remplacé ces deux pièces.
J'ai purgé le circuit.
Malheureusement après essai sur route, je n'ai quasiment pas de frein, la pédale est ultra molle et bloque quasiment d'un coup sans durcissement. Ça ralentit bien la voiture, mais ça ne bloque pas les roues, et pourtant la pédale est à fond.
J'ai repurgé le circuit, mais n'ai pas trouvé de bulle (le liquide coule bien en continu à chaque roue).
Se pourrait-il que ça vienne du maître cylindre? J'ai constaté que la tige ne faisait pas le même diamètre que sur celui d'origine. J'ai aussi lu qu'il fallait parfois régler la tige de poussée dans le mastervack. De ce côté, je n'ai rien touché lors de l'échange.
Avez-vous d'autres idées?
Merci d'avance,
