Remplacer le compresseur de klaxon

Bonjour à tous,
La GT turbo monte d'origine un compresseur de klaxon de marque italienne FIAMM, qui a comme fonction de souffler dans les trompettes et faire ce son si particulier. A la base, c'est inspiré de systèmes semblables montés depuis les années 1960 sur des voitures de prestige italiennes et FIAMM me l'a d'ailleurs confirmé: le klaxon de la GT turbo utilisait le même compresseur que les Ferrari 308 et 328.
Bref assez de bavardages, si comme moi votre compresseur est fatigué, voir mort, il y a une solution!
J'ai contacté le siège de FIAMM en Italie et ils m'ont informé que le compresseur d'origine est obsolète, mais il a été remplacé par deux modèles actuellement dans leur catalogue (https://www.fiammhorns.com/), dont les codes sont 921991 et 921937. Aucun de ces deux modèles n'est une réplique exacte:
- le 921991 a le même système de fixation que celui d'origine, mais la sortie d'air est à l'avant (vers le parebrise, une fois monté en lieu et place de l'original dans la GT)
- le 921937 a la sortie d'air latérale, comme celui d'origine, mais la fixation est différente.
Etant donné que le 921937 était tout de suite disponible sur le site de FIAMM et pas le 921991, j'ai acheté le 921937, directement sur le site mentionné plus haut. ça se monte assez facilement (dixit mon mécano, moi je suis nul) et ça fonctionne ensuite très bien! Coût total, expédition comprise: 146,58€.
A dispo pour toute question, si je peux aider.
La GT turbo monte d'origine un compresseur de klaxon de marque italienne FIAMM, qui a comme fonction de souffler dans les trompettes et faire ce son si particulier. A la base, c'est inspiré de systèmes semblables montés depuis les années 1960 sur des voitures de prestige italiennes et FIAMM me l'a d'ailleurs confirmé: le klaxon de la GT turbo utilisait le même compresseur que les Ferrari 308 et 328.
Bref assez de bavardages, si comme moi votre compresseur est fatigué, voir mort, il y a une solution!
J'ai contacté le siège de FIAMM en Italie et ils m'ont informé que le compresseur d'origine est obsolète, mais il a été remplacé par deux modèles actuellement dans leur catalogue (https://www.fiammhorns.com/), dont les codes sont 921991 et 921937. Aucun de ces deux modèles n'est une réplique exacte:
- le 921991 a le même système de fixation que celui d'origine, mais la sortie d'air est à l'avant (vers le parebrise, une fois monté en lieu et place de l'original dans la GT)
- le 921937 a la sortie d'air latérale, comme celui d'origine, mais la fixation est différente.
Etant donné que le 921937 était tout de suite disponible sur le site de FIAMM et pas le 921991, j'ai acheté le 921937, directement sur le site mentionné plus haut. ça se monte assez facilement (dixit mon mécano, moi je suis nul) et ça fonctionne ensuite très bien! Coût total, expédition comprise: 146,58€.
A dispo pour toute question, si je peux aider.