Et sans dévoiler le secret on sera bien reçu avec parc d'assistance à moins de 2h

fabrice63 a écrit:En plus et sans dévoiler le secret ça sera probablement une des plus belles des régions jamais visitées![]()

Fait gaffe à l'Auvergne libre quand même, les 74 on les as à l'oeil...

fabrice63 a écrit:En plus et sans dévoiler le secret ça sera probablement une des plus belles des régions jamais visitées![]()

gtclés a écrit:Les 3 petites productions vidéos du Doc:
- Montée du Turini en J2![]()
- Un petit résumé![]()
- La remonté des gorges de la Nesque![]()
Les 3 vidéos sont ici

remi74 a écrit:avec une boite HS, 50 km ou 500 km ça reste une prise de risque

remi74 a écrit:bon courage vieux, ça m’intéresse a fond de voir, et si joel a réussi je pense que c'est dans tes cordes (option enduit si besoin)

nico a écrit:t'as reçu mes photos Xav' ?
branche ton groupe électrogène 

il a bien aimé prendre sa GT noire en photo
Lui au moins il a profité des paysages 

Merci Mathieu

gtclés a écrit:La centaine de photos de Mathieuil a bien aimé prendre sa GT noire en photo
Lui au moins il a profité des paysages

nico a écrit:
t'as reçu mes photos Xav' ?
?

nico a écrit:j'ai tout mis sur une clé usb, j'essaie demain depuis le boulot, si ça marche pas je t'enverrai la clé
, essaye avec deux ou 3 photos à chaque fois, plutôt que tout en même temps. Mathieu a fait une dizaine d'envois avec 10 photos à chaque fois et ça été nickel
faut avoir une bonne connexion aussi, surtout si tes photos pèsent des Mo 

nico a écrit:j'en ai balancé une petite dizaine t'as reçu ?

nico a écrit:elles doivent être trop lourdes alors, faut que je taille dans le gras

nico a écrit:ça devrait être bon je pense![]()
par contre t'as moyen de les mettre dans l'ordre chronologique, là c'est tout inversé
je regarde ça 

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)