Je me présente David 25ans, je suis de la région toulousaine, et depuis peu, je réside en île de France(obligation professionnelle), sinon je n'aurai jamais quitté le sud

Depuis tout petit je baigne dans le monde du sport auto, je me rappelle de mes premiers pas dans mon jardin, que déjà.....une belle R11 turbo aux couleurs Renault sport était là , et oui le padré courrait sur une 11 turbo ex-Rouby fin des années 80...partant de là comme on dit dans la famille le virus prenait forme et allait bientôt se transmettre...
Les beaux weekends mon père mon frère et moi c'était sac à dos casse croûte et,au mieux, direction les rallyes(Cévennes,montagne noire....) sur nos belles routes du sud,au pire c'était VHC,Tour de France auto, Dakar (château lastour), circuit d'albi...bref là oui j'ai attrapé le virus, mais bien moins que mon grand frère lui qui, dés ses 16ans était déjà licencié ffsa en copilote....
A mon tour d'avoir 18 ans, et depuis ce jour (7ans) j'ai eu de nombreuses autos, petit clin d’œil à mes parents pour leur patience qui n'était pas des moindres au vue de toutes les voitures que j'ai ramenées à l'époque,,,
Golf IV ess 75 cv, Golf V ess 75cv, Seat Ibiza ess 75cv,Megane 1 coupé 2L 8s 110cv,Golf Karmann cab 1,8 carbu 90cv,206 2L 16s 136cv,Fiat stylo pack sport diesel 115cv,307 xs diesel 110cv, Audi A3 2L140 cv ,Opel Astra Bertone 147 cv ,Bmw 316 ti compact,Audi TT quattro 225cv, Mini cooper S 180 et le virus est arrivé : 205 GTI 1900 (2),104 ZS,super 5 GTT e,,,Bref tout ça pour vous dire qu'aucune de ces autos ne m'ont procurées les mêmes sensations que celle de l'époque ....(look,intérieur,bruit,odeurs,accélération,,,), donc pour accompagner mon GTT, va bientôt arriver une petite 205 rallye phase 1

Je vais enfin pouvoir vous présenter l'auto...........
Il s'agit donc d'une super 5 GT TURBO phase 1 en blanc 348,
190000km, stockée sur un parking pendant presque deux ans sans rouler

Pendant des mois mon frangin savait que cette petite bombinette peut se récupérer pour 1500euros

Donc je suis ravi d'être sûr ce forum, pour vous faire découvrir l'auto et admirer les votre....
Je mettrais des photos petit à petit car elle a bien avancé depuis....
MERCI à mon frangin BEN13NRV qui s'occupe de toute la logistique et plus encore.....!
Mon frère s'est présenté il a peu avec son gtt phase 1 et moins de 60000km

L'intérieur vraiment propre!

Le moulin de la bête

Quelle tristesse de l'avoir laissé autant de temps dehors, mais bon c'est presque inévitable, ce sera AUSSI à revoir...

Et là voilà attendre sagement dans un hangard en vue de sa restauration
(bien avancée déjà