Je me présente, Jérémy, 33 ans, habitant près de Rouen en Seine-Maritime (76).
Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne suis pas particulièrement un fan inconditionnel de la marque au losange.
En effet, je suis un accro des bombinettes de la marque sochalienne

Mais depuis tout gamin, je voue une admiration pour la petite 5 GT Turbo.
Mes parents avaient faillit en acheter une dans les années 93/94 (un beau GTT phase 2 rouge pour 25 000 de l'époque), mais celà ne s'est pas fait car à l'époque la bombinette était considéré comme un cercueil roulant, avec un effet turbal violent pour une utilisation quotidienne (la voiture devait être pour ma mère).
Bref, en 2004 je devais posséder une GTT AO de 88 000 kms, pour 2300€. La voiture avait une peinture neuve mais nécessitait une révision suite à un arrêt prolongé (voiture qui se trouvait sur dans un garage sur Bernay).
Malheureusement, 3 jours avant son achat, je me suis fait sucrer mon permis donc j'ai dû renoncer à la prendre.
10 ans ont passer et j'en éprouve toujours des regrets...

Me voici donc avec dix ans de plus, et l'arrivée très proche d'un mini-moi me rend nostalgique de cette époque, c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum afin de me remettre dans le bain de la GTT.
Par la même occasion, je souhaiterai trouver une petite AO ou bleu lumière à restaurer et profiter de sorties par la suite avec des forumeurs bien sympa.
Merci de m'avoir lu.
Jérémy