par mike69delyon » 05 Juin 2011, 20:18
oui Désolé, c'est vrai que j'ai fait ma présentation un peu vite.
donc je vais vous en dire plus:
Alors comme je l'ai dit précedement , je suis l'heureux possesseur d'une Super 5 GT Turbo de 1987 phase 2
J'ai acheter ce joujou il y a deux mois maintenant elle a 165000 km.
Etat carrosserie: la peinture est neuve mais elle a été faite par l'ancien propriétaire qui n'était pas carrossier et donc il y a des endroits ou l'on peut appersevoir quelques coulures, néanmoins aucune trace de rouille puisque quand il a repeint, il quand pris soin de retirer tous les élement de carrosserie. Les jantes sont d'origine en état moyen , elle mériterais un coup de peinture que je pense leurs donner.
état interieur:
les sièges sont en etat relativement correctes, puisque casiment pas dechirés. Le tableau de bord fonctionne entièrement mis à part son eclairage, et le compteur kilometrique, d'ailleur si quequ'un en avait en plus chez lui qu'il me contacte par MP.
La sublime moquette rouge est elle un peu salle, je suis en train de lui donner un coup de jeune avec du mon nettoyant tissu. Si quelqu'un a une astuce pour la nettoyer le plus facilement possible et sans la faire trop souffrir.
état moteur:
malheureusement , je 'n'est pas enormement de suivi des entretiens qui on été réalisés dessus , néanmoins je sais que j'ai un embrayage neuf,un carburateur neuf, fils de bougie neuve.
J'ai passer les cylindre a l'endoscope et RAS , ils sont en super état.
Par contre j'ai rencontré un problème, assez chiant pour être polis, mais que je n'ai malheureusement pas sut résoudre, car trop peut de moyen chez moi, j'ai du faire recoure a un garage Renault pour qu'il puisse m'aider. Mon problème était que j'avais des trou une fois la voiture mis a temperature, tant que la voiture était froide aucun souci, elle tournais comme une horloge, mais dès quel se mettais a sa temperature de fonctionnement , des trous faisaient leur apparition a tous les regimes: ralenti, en charges ou stabilisé. J'ai démonté et nettoyer un nombre incalculables de pieces mais rien n'y a fait.
Renault ma contacter pas plus tard que le semaine derniere pour me dire en fait que ma tête de delco était fendu, et apparemment c'est assez difficile de le voir même en démontant d'apres eux.
Je la recupere normalement en fin de semaine. je vous donnerais des nouvelles dès quelle est sera de retour dans MON garage.
Voilà tous je n'est pas de photo pour le moment a vous présenter.
@++++