[73] Angeldago - AO en fin de restauration

[73] Angeldago - AO en fin de restauration

Messagepar Angeldago » 20 Avril 2026, 19:06

Bonjour à tous, je suis propriétaire d’une GT Alain oreille que j’ai acquéri en 2019, nous avons attaqué avec un ami mécanicien et collectionneur Renault une restauration complète nous avons effectué de très grosses recherches de pièces ainsi qu’un boulot monstrueux, qui est toujours en cours. Elle devrait être finie cette année. Nous avons essayé de remettre le véhicule le plus possible d’origine. Ce qui comme vous le savez, prend énormément de temps de recherche de Pieces, etc. parfois ça fatigue, parfois ça motive…

Voici la fameuse en 2019
Image
Angeldago
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie

Re: [73] Angeldago - AO en fin de restauration

Messagepar gtclés » 21 Avril 2026, 05:07

Salut et bienvenue à toi :salut: une AO ça faisait longtemps que l’on en avait pas eu une en présentation beau travail ++ il te reste quoi à faire ?
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar Angeldago » 21 Avril 2026, 06:19

Bonjour, merci pour le retour. À vrai dire je suis bloqué par rapport au fameux pare-brise que je recherche d’ailleurs si quelqu’un ici pourrait m’aider, vu que je suis novice, je recherche donc un pare-brise teinté vert bien sûr avec le logo d’origine et de 1989, toutes les autres Vitre sont d’origine dont deux que j’ai dû changer pour les remettre en 1989 il me manque plus que le pare-brise et elle part au remontage bas de Caisse. Extension d’ailes chez le carrossier lustrage, nous remontons l’intérieur par la suite et après peut-être que je pourrais prendre la route :yeah:

Merci à tous
Angeldago
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie

Messagepar gtclés » 21 Avril 2026, 17:00

pas de faux espoir mais en neuf c'est introuvable ton pare-brise, peut-être en occaz mais j'en doute ? y'a cette ref au cas où si tu veux poursuivre tes recherches (même pas sûr que cela soit la version en vert)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar Angeldago » 23 Avril 2026, 18:26

Oui effectivement ils font des reproductions, mais je recherche un pare-brise d’occasion en bon état avec son âge, bien sûr même s’il est monté sur une vieille Super5 ou un express et que je dois récupérer le véhicule complet y a aucun problème, je ferai moi le démontage du pare-brise, bien sûr en prenant le véhicule complet, si quelqu’un connaît un véhicule d’occase Avec le fameux pare-brise que je recherche et faut qu’il soit 1989 bien sûr. :help:
Angeldago
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos