Le but étant de rajouter une plaque en feraille par fixation.Et de reperçer un trou dans la fixation du pare choc d'origine plus loin que l'autre.

Voilà si ça peut donner des idées , j'ai trouvé ça très concluant en tout cas.

diot retour en gt a écrit:salut alors pour info, si tû ne les as pas, moi je te les conseilles, car moi mon dernier freinage a été plus fort que mes fixations, je l ai arraché coté pare choc et si tu m a pas vu chez tim en GT, c'est pour cela
et encore j'ai eu de la chance qu'il parte devant, s'il part dessous, style sur autoroute ça sera moins drole.
et pourtant j'avais les absorbeurs et en version arsouille ça vibre beaucoup et ça se desserre
muzo74 a écrit:Voilà je viens de faire un petit schéma de fixation pour pare choc avant qui était monté sur la caisse que j'avais acheté (ex mulet gr N) et ça tennais super bien.
Le but étant de rajouter une plaque en feraille par fixation.Et de reperçer un trou dans la fixation du pare choc d'origine plus loin que l'autre.
Voilà si ça peut donner des idées , j'ai trouvé ça très concluant en tout cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)