chevrotine a écrit:Hors mis la fausse prise d'air présente sur l'élargisseur arrière de ph1, il y a en plus celui pour les ailes. Les ph1 s'arrête juste au dessus du bas de caisse en plastique, tandis que sur les ph2, il descend plus bas
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:Hors mis la fausse prise d'air présente sur l'élargisseur arrière de ph1, il y a en plus celui pour les ailes. Les ph1 s'arrête juste au dessus du bas de caisse en plastique, tandis que sur les ph2, il descend plus bas
Ouep certes mais les bas de caisse restent les memes extérieurement.![]()
![]()
![]()
muzo74 a écrit:je pense qu on parle des bas de caisse en plastique ,enfin pour ma part .
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:Hors mis la fausse prise d'air présente sur l'élargisseur arrière de ph1, il y a en plus celui pour les ailes. Les ph1 s'arrête juste au dessus du bas de caisse en plastique, tandis que sur les ph2, il descend plus bas
Ouep certes mais les bas de caisse restent les memes extérieurement.![]()
![]()
![]()
muzo74 a écrit:MDR ,il n'est pas souvent utilisé cet emot , mais il fait bien rire![]()
![]()
![]()
.
![]()
mattgt58 a écrit:tu defait tes rivet, et tu les sort vert le haut
de mémoire c'est 5ou6 par coté
gtclés a écrit:cinq de mémoire
wroumjpgtt a écrit:gtclés a écrit:cinq de mémoire
Merci Xav'
muzo74 a écrit:Coupe,soude et hop gicle un coup de pistolet , et un petit coup de corp creux dans les bas de caisse.
muzo74 a écrit:Je prendrais pas le risque , si c'est cloqué extérieur , doit aussi être attaqué a l intérieur bien pire. c'est le point très sensible des bas de caisse la jointure des 2 toles. L avantage c'est que ça be se verra pas une fois réparé vu que c'est derrière les bas de caisse plastique.
muzo74 a écrit:Eu vraiment aucune idée pour le tarif , ça varie chez les carrossiers . Elle doit être niquel ta caisse en dehors de ça , car souvent sous les bas de caisse on a des surprises .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)