http://www.allopneus.com/FALKEN-ZIEX-ZE ... 69809.html
gtclés a écrit::salut: Fabrice,
sauf erreur, Christophe (soupitane) à la GT3 roulait en Nankang, il me semble qu'il en était bien content même sur route humide. Perso je vais aussi changer mes pneus en juillet et je vais me laisser tenter par ce modèle
Dan69 a écrit:salut Fabrice les pneus falken c'est pas des rechapés intégral ? je me trompe sûrement
fabrice63 a écrit:Bon, comme d'habitude c'est la misère si l'on veux garder nos roulettes d'origineLes yoko ne sont pas dispo, je ne veux pas de semi slick car en plus du prix élevé, je roule en toute saison, et avec les congés d'été j'ai intérêt à me manier si je veux des pneux pour la raat....donc je crois que mon choix va se porter sur les falken, ils sont mieux notés que les nankang dans les avis d'utilisateur et sont classés comme sportifs.
jéjé01 a écrit:Essayes donc les nouveaux 195 55 R13 de marque VITOUR !
fred42 a écrit:jéjé01 a écrit:Essayes donc les nouveaux 195 55 R13 de marque VITOUR !
Sur allo pneus 75 e ttcQui les a essayé ???
fabrice63 a écrit:fred42 a écrit:
jéjé01 a écrit:
Essayes donc les nouveaux 195 55 R13 de marque VITOUR !
Sur allo pneus 75 e ttc Qui les a essayé ???
Curieux, je ne les trouve pas sur le site. De toute manière, je n'ai pas vraiment envie de me lancer sans recul sur la qualité du produit, surtout que je change les 4 d'un coups. Pour rouler "sagement", ou pour satisfaire un contrôleur technique trop pointilleux, je dirais pourquoi pas essayer, mais là je passe mon tour
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)