angeldevil a écrit:Je branche directement sur ma batterie par exemple??
. J'ai comme un doute
. Qui confirme
?

muzo74 a écrit:Normalement oui , mais si ça marchait avant y a pas 50 solutions , ta jauge au TDB est cuite ou un mauvais contact dans tes connections . T as plutot interet de savoir exactement sur quelle connectique il faut brancher , si tu compte faire a la méthode GTCLES !!!!! c'est un peu risqué.
?

gtclés a écrit:angeldevil a écrit:J'ai tout bien rebranché. Mais comment on peu tester savoir si ça marche ou pas?
Injecte aussi un courant aux bornes de ta jauge pour voir. te gourre de voltage

y'en avait besoin
bon ben tu aurais trouvé le problème alors 

R-one 71 a écrit:bonjour je ne trouve pas la peinture en question pour les aiguilles...![]()
![]()

R-one 71 a écrit:Sur le site internet net impossible
. je ne pense pas que sur leur site, toutes les références vendues y soient, c'est plus une grosse vitrine histoire de dire qu'ils ont un site 

fabgt a écrit:plus qu a faire le mien ,,, un petit coup de jeune va pas faire de mal ,,, quel ref pour la peinture des aiguilles déjà? merci ,,, a bientot ,,,,

gtclés a écrit:
jp, gaffe celle de l'essence a un petit contre poids il me semble, elle est différente des autres

SUBGT a écrit:gtclés a écrit:
jp, gaffe celle de l'essence a un petit contre poids il me semble, elle est différente des autres
sur la mienne c'est une grande aiguille qui a une masselotte circulaire en laiton .
Compteur ? ou compte-tours ?
j'ai pas fait gaffe en démontant, mais à la longueur du pivot plastique, je dirai compteur
en comparant avec le fond démonté du premier post, pas moyen de trouver l'aiguille qui correspond ?

gtclés a écrit:salut Christopheen comparant avec le fond démonté du premier post, pas moyen de trouver l'aiguille qui correspond ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)