math 71 a écrit:demande a jéjé !!
jéjé01 a écrit:Je suis OK pour faire la main d'oeuvre mais pas pour faire le bla-bla et les photos.
muzo74 a écrit:Voilà un tuto super , mais super bien expliqué avec les outils qu'il faut :
c'est idem nos train arriere .
http://clio-williams.net/Parties/Entret ... ?ent_id=23
<on peut remplacer la tige filté par une vis de 10 , et un ecrou .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Voilà un tuto super , mais super bien expliqué avec les outils qu'il faut :
c'est idem nos train arriere .
http://clio-williams.net/Parties/Entret ... ?ent_id=23
<on peut remplacer la tige filté par une vis de 10 , et un ecrou .
t'es un chef
si on descend de 2 cm à l'arrière, quels ressorts mettre à l'avant pour avoir un caisse disons plus plongeante ?
jéjé01 a écrit:à mon avis ça doit être du - 20 voir 25 mais pas plus.
Concernant le decrantage je suis plus precis lors de la mesure car je me suis fabriqué l'appareil qui se monte à la place de l'amorto.
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Voilà un tuto super , mais super bien expliqué avec les outils qu'il faut :
c'est idem nos train arriere .
http://clio-williams.net/Parties/Entret ... ?ent_id=23
<on peut remplacer la tige filté par une vis de 10 , et un ecrou .
t'es un chef
si on descend de 2 cm à l'arrière, quels ressorts mettre à l'avant pour avoir un caisse disons plus plongeante ?
Zielone M a écrit:il faut prendre le problème a l'inverse
choisir ces amortisseurs et ressorts en fonction de ce que l'on veut faire (dureté ou esthétique), puisque ce sont des fabricants et les cotes sont figées.
Et en suite corriger l’arrière en fonction de l'avant, puisque ce n'est que de la main d'oeuvre
et avec la Jeje solution (outil ref jeje007) c'est nickel
gtclés a écrit:Zielone M a écrit:il faut prendre le problème a l'inverse
choisir ces amortisseurs et ressorts en fonction de ce que l'on veut faire (dureté ou esthétique), puisque ce sont des fabricants et les cotes sont figées.
Et en suite corriger l’arrière en fonction de l'avant, puisque ce n'est que de la main d'oeuvre
et avec la Jeje solution (outil ref jeje007) c'est nickel
donc je vais commencer par acheter des ressorts - 25 donc. Vous avez des bons plans à ce sujet ??
TIM-GTT a écrit:GT on line fait une promo sur ces eibach ce mois ci !
jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:GT on line fait une promo sur ces eibach ce mois ci !
Ah bon tu es sur !!
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:GT on line fait une promo sur ces eibach ce mois ci !
Ah bon tu es sur !!
Lol déjà en photo ce ne sont pas les bons ,en plus c'est des ultimate la promo,et indisponible .Enfin c'est ce que je viens de voir.
jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:GT on line fait une promo sur ces eibach ce mois ci !
Ah bon tu es sur !!
Lol déjà en photo ce ne sont pas les bons ,en plus c'est des ultimate la promo,et indisponible .Enfin c'est ce que je viens de voir.
Vogtland plutot et en -45mm....
TIM-GTT a écrit:sinon il faut prendre ceux de CGB en - 60 mm !
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:GT on line fait une promo sur ces eibach ce mois ci !
Ah bon tu es sur !!
Lol déjà en photo ce ne sont pas les bons ,en plus c'est des ultimate la promo,et indisponible .Enfin c'est ce que je viens de voir.
gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:sinon il faut prendre ceux de CGB en - 60 mm !
-60, ça frise le tunning ça
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:GT on line fait une promo sur ces eibach ce mois ci !
Ah bon tu es sur !!
Lol déjà en photo ce ne sont pas les bons ,en plus c'est des ultimate la promo,et indisponible .Enfin c'est ce que je viens de voir.
Vogtland plutot et en -45mm....
Je ne vois pas de promo sur les vogtland,paraitrais que ceux ci sont les même que eibach ,j sais plus trop quoi penser.
TIM-GTT a écrit:CGB fait du - 45 aussi et pas chére !!
Ricochet a écrit:Si ça peut aider, voici mon auto :
Bilstein B6 Sport à l'arrière.
Bilstein B6 Sport Ph1 à l'avant + Eibach Ph2 -25mm.
Si vous voulez je peux prendre des côtes.
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