Décrantage

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Re: Décrantage

Messagepar gtclés » 06 Mars 2012, 20:10

Ricochet a écrit:Si tu as besoin demain je te refait une photo pour voir ou le flanc du pneu arrive.

Et je te mesurerai les différentes hauteurs.

++


Ah Je veux bien merci :copain:
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Re: Décrantage

Messagepar muzo74 » 06 Mars 2012, 20:41

+1 fais pt de la photo . ++
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Re: Décrantage

Messagepar Ricochet » 06 Mars 2012, 20:42

je vous fais ça demain les mecs.

++
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Re: Décrantage

Messagepar GuiGui » 06 Mars 2012, 20:43

-25 c'est le meilleur compromis.
Si tu abaisses trop tu perdras en tenue de route :salut:
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Re: Décrantage

Messagepar muzo74 » 06 Mars 2012, 20:44

GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
Si tu abaisses trop tu perdras en tenue de route :salut:

Et sur les phase 2 c'est pareil ???????????????
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Re: Décrantage

Messagepar GuiGui » 06 Mars 2012, 20:49

Oui je suppose.
J'ai testé -25 et -45 sur du bilstein b6 ph1, le -45 c'est trop bas, j'avais un bien meilleur comportement et une meilleure tenue de route en -25 que ce soit sur circuit ou route ouverte.
Sur du ph2 je suis actuellement en Koni -25 en attendant de récup du bilstein (de toute façon je roule pas lol :king:) et je suis aussi haut qu'avec du -45 en ph1 mais mes bilstein avaient un tarage bien dur, j'ai pas testé plus bas.
Sur mon avatar je suis en b6 ph1 -25. Je suis avec l'ordi du boulot sur le wifi de la voisine donc j'ai pas de photos à mettre :triste:
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Re: Décrantage

Messagepar TIM-GTT » 06 Mars 2012, 21:17

Me suis tromlpé c'étai - 35 en APEX ... ils sont a 95 € ttc livrés ! ;)
Le Turbo et le Viagra !!!
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Re: Décrantage

Messagepar muzo74 » 06 Mars 2012, 22:51

TIM-GTT a écrit:Me suis tromlpé c'étai - 35 en APEX ... ils sont a 95 € ttc livrés ! ;)

Hihi , les apex sont assez recherché je crois . ++ ++ ++
GuiGui a écrit:Oui je suppose.
J'ai testé -25 et -45 sur du bilstein b6 ph1, le -45 c'est trop bas, j'avais un bien meilleur comportement et une meilleure tenue de route en -25 que ce soit sur circuit ou route ouverte.
Sur du ph2 je suis actuellement en Koni -25 en attendant de récup du bilstein (de toute façon je roule pas lol :king:) et je suis aussi haut qu'avec du -45 en ph1 mais mes bilstein avaient un tarage bien dur, j'ai pas testé plus bas.
Sur mon avatar je suis en b6 ph1 -25. Je suis avec l'ordi du boulot sur le wifi de la voisine donc j'ai pas de photos à mettre :triste:

Vin diou c'est la voisine qui va être contente."Voisin ,voisine ,tout le monde tambourine",expression sympa. :langue: :langue:
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Re: Décrantage

Messagepar TIM-GTT » 07 Mars 2012, 06:29

Le Turbo et le Viagra !!!
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Re: Décrantage

Messagepar muzo74 » 07 Mars 2012, 12:06

furax a écrit:
GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
Si tu abaisses trop tu perdras en tenue de route :salut:


-25 est pour une bonne tenue de route pour des 15 pouce?

Ouep en 15 c'est du scotch. ++
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Re: Décrantage

Messagepar muzo74 » 07 Mars 2012, 12:07

TIM-GTT a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293947488.htm?ça=22_s

:dent:

Mdr j'ai vendu 2 ultimate cette été 20 euros , a 80 euros le paivre n est pas pres de trouver le client,sachant que pour moins de 20 euros supplémentaire tu as des eibach. lol2
Mais bon c'est un gars du 38 comme d hab. :langue:
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Re: Décrantage

Messagepar chevrotine » 07 Mars 2012, 12:19

furax a écrit:
GuiGui a écrit:-25 c'est le meilleur compromis.
Si tu abaisses trop tu perdras en tenue de route :salut:


-25 est pour une bonne tenue de route pour des 15 pouce?


Bonjour furax,

Suite à maintes demandes de la part de l'équipe d'animation du forum concernant ta présentation, et du fait que tu te fiches de LA SEULE REGLE "contraignante" du forum, un bannissement d'une semaine est de rigueur. En espérant sincèrement ne plus à devoir refaire ceci.
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Re: Décrantage

Messagepar angeldevil » 29 Juillet 2014, 13:52

Je remonte ce post car j'ai une question.
Quand on vire les barres (les deux donc en même temps) on regle la hauteur soit en mettant un cric en dessous pour rabaisser, soit en mettant du poid sur le train pour réhaussé.
Mais est ce qu'il faut faire les deux cotés en même temps ou faisons nous un réglage d'un coté puis l'autre??
Merci de vos réponses
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Re: Décrantage

Messagepar mike91 » 29 Juillet 2014, 16:26

Hello,

Logiquement ce sont des demi-barres.
Donc tu fais un côté, et après l'autre... Faut décranter du même nombre de dents de chaque côté sinon le cul sera plus haut d'un côté que de l'autre... LOL
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Re: Décrantage

Messagepar gtclés » 29 Juillet 2014, 18:31

mike91 a écrit:Faut décranter du même nombre de dents de chaque côté


ou prendre des mesures si on travaille sur un sol bien plan ++ sur un sol pas top fiable compter les dents c'est mieux et je sais de quoi je parle :dent: (mon smiley hein, mon décrantage c'est jéjé qui me l'a fait lol2 )
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Re: Décrantage

Messagepar muzo74 » 29 Juillet 2014, 21:53

Je conseil de virer les 2 barres car une fois réglé un côté , tu risque d en c.... pour démonter l autre côté, vu que ça va forcer sur la barre.
Le top reste quand même l outil a te fabriquer et monter a l emplacement des amortos ar, au moins aucun soucis de différence entre côté . Car parfois compter le nombres de dents c'est merdique.
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Re: Décrantage

Messagepar jéjé01 » 30 Juillet 2014, 06:46

muzo74 a écrit:Je conseil de virer les 2 barres car une fois réglé un côté , tu risque d en c.... pour démonter l autre côté, vu que ça va forcer sur la barre.
Le top reste quand même l outil a te fabriquer et monter a l emplacement des amortos ar, au moins aucun soucis de différence entre côté . Car parfois compter le nombres de dents c'est merdique.


Tres bien resumé ! ;)
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Re: Décrantage

Messagepar angeldevil » 30 Juillet 2014, 09:30

Donc je résume:
- On lève l'auto sur chandelles.
- On enlève les amortisseurs
- On enlève le kit carrosserie sur les ailes.
- On mesure la distance entre un point du disque et le bord de l'aile ou entre un point du disque et le sol (si bien plat).
- On enlève les deux barres.
- On mesure la distance qu'il nous faut en levant (à l'aide d'un cric)ou baissant le train (à l'aide de poid)
- On remet la barre (librement)
- On enlève le poid ou le cric
- On passe a l'autre coté.

Et on remesure les deux coté et on devrait avoir 5 mm d 'écart entre les deux cotés. et on remonte tout puis on remet la voiture au sol.
C'est bien ça ou j'ai oublier quelque chose?

Par contre pour les 2 cm entre devant et derrière, c'est ou que l'on prend les mesures?
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Re: Décrantage

Messagepar tigou » 30 Juillet 2014, 12:03

Bonjour :salut: ,

Ce lien avait été mis par Muzo sur la page 1 de ce dossier "décrantage". Je ne sais pas si tu l'as vu ?
Au cas ou ???

http://clio-williams.net/Parties/Entret ... ?ent_id=23

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Re: Décrantage

Messagepar angeldevil » 25 Novembre 2014, 11:17

Bonjour,
Je reviens encore sur ce post car ce n est vraiment clair pour moi.
Quand on a enlever les barres de chaque coter.
Est ce que regle la hauteur du coter droit par exemple, et on engage la barre, puis on regle le coter gauche et on engage egalement la barre?
Ou
On regle la hauteur des deux coter en même temps, et on egage egalement les deux barres en même temps.?

Merci de vos reponses.
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Re: Décrantage

Messagepar muzo74 » 25 Novembre 2014, 16:14

D abord 1 côte tu rentre la barre et ensuite tu fais de l autre côté.
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Re: Décrantage

Messagepar angeldevil » 27 Novembre 2014, 11:06

Dans la rta, que je viens de me procurer, ils disent de mettre les deux outils confectionner a la place des amortisseurs et donc ça sous entend avec les deux barres qui sont déjà enlever, de les remettre en même temps, non?
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Re: Décrantage

Messagepar muzo74 » 01 Décembre 2014, 23:46

Peu importe de toute façon tu n as que 2 mains donc tu monte 1 côté puis l autre ensuite .
L essentiel c'est que ça rentre tout seul , pas se tromper de cran , pour ne pas avoir de déséquilibre.
Aller lance toi y a rien de bien méchant.
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