démontage feux de détresse

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

démontage feux de détresse

Messagepar sissat » 16 Septembre 2012, 20:30

Bonjour,

Je dois démonter mon bouton de feux de détresse qui ne reste pas bloqué. Je vais en casse demain, il y a unE five mais je ne sais pas comment le démonter ? Je veux aussi récupérer le joint en bas du pare brise, ce dernier s'enva t'il facilement? Merci jc
sissat
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 323
Inscrit le: 22 Janvier 2012, 12:55

Re: démontage feux de détresse

Messagepar muzo74 » 16 Septembre 2012, 21:01

Le bouton il se tire seulement ,je crois qu en démontant le cendrier (si je me souviens bien ),tu le pousse par derriere pour ne pas endommager le devant du bouton , mais essaie de le tirer simplement dans un premier temps.
Du quel joint pare brise parle tu ??? si c'est celui intérieur avec armature en métal , il se tire facile (si un pélo de carglass n a pas mis 2 tubes de colle et déborder largement sur ce joint ), apres si c'est l enjoliveur extérieur qui est simplement clipsé , facile aussi , par contre si c'est celui qui va autour du pare brise , c'est mort d avance , celui la va falloir l acheter...ou alors fais un bris de glace a ton assurance , ça devrais te couter bien moins cher , même si tu as une franchise. lol2 lol2
Dernière édition par muzo74 le 29 Novembre 2012, 20:52, édité 1 fois au total.
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9484
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: démontage feux de détresse

Messagepar sissat » 16 Septembre 2012, 21:09

Merci Muzo,

Pour le feux de détresse, je vais essayer avec le cendrier, pour le joint, je parlais du petit bout rectangulaire en bas, au centre du pare-brise.

Au fait, à dimanche à la Muraz.
jc
sissat
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 323
Inscrit le: 22 Janvier 2012, 12:55

Re: démontage feux de détresse

Messagepar muzo74 » 16 Septembre 2012, 21:12

sissat a écrit:Merci Muzo,

Pour le feux de détresse, je vais essayer avec le cendrier, pour le joint, je parlais du petit bout rectangulaire en bas, au centre du pare-brise.

Au fait, à dimanche à la Muraz.
jc

A tu parle du petit truc clipser,je te conseil de l acheter chez Renault , ça coute un pet de lapin en plus , pour dire prends en 2 ou 3 car un jour ce sera plus dispo .
Ouep a dimanche c'est moins sur , car je n ai pas été pris pour courir la montée , du coup j'ai tellement les boules que je pense boycoter la montée ( ra j suis super rencunié).
Donc a voir ... ;) ;)

Edit: tiens c'est cadeau :
60 06 001 970
Cache inférieur au milieu du pare-brise (masque le raccord du joint de pare-brise)
0.51 euros HT.
Tu va pas te ruiner la. lol2
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9484
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: démontage feux de détresse

Messagepar gtclés » 17 Septembre 2012, 06:27

:plusun: pour le petit joint. Surtout qu'avec le temps, il a tendance à être fragile et à casser comme du verre. Vu le prix, achète le en neuf ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14910
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: démontage feux de détresse

Messagepar chevrotine » 17 Septembre 2012, 08:59

muzo74 a écrit:Le bouton il se tire seulement ,je crois qu en démontant le [clignote]sandrier[/clignote] (si je me souviens bien ),tu le pousse par derriere pour ne pas endommager le devant du bouton , mais essaie de le tirer simplement dans un premier temps.
Du quel joint pare brise parle tu ??? si c'est celui intérieur avec armature en métal , il se tire facile (si un pélo de carglass n a pas mis 2 tubes de colle et déborder largement sur ce joint ), apres si c'est l enjoliveur extérieur qui est simplement clipsé , facile aussi , par contre si c'est celui qui va autour du pare brise , c'est mort d avance , celui la va falloir l acheter...ou alors fais un bris de glace a ton assurance , ça devrais te couter bien moins cher , même si tu as une franchise. lol2 lol2


tu parle d'un cendrier plutôt?? :fleur:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: démontage feux de détresse

Messagepar muzo74 » 29 Novembre 2012, 20:54

Oui Désolé j'ai confondu avec le cenglier ( :langue: ) la bete noire .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9484
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)