? entre les rase-moquette et un -20mm y'a une plage de possibilité 


.

....mais comme les karting, faaut faire attention ou tu mets les roues 


jean jean gt a écrit:salut , cela dépend aussi de la taille des roues ( 13 ou 15 ) , avec des 13 il faudra faire un rabaissement plus raisonnable si on veut pas touché au moindre dos d ane.
rud42 a écrit:jean jean gt a écrit:salut , cela dépend aussi de la taille des roues ( 13 ou 15 ) , avec des 13 il faudra faire un rabaissement plus raisonnable si on veut pas touché au moindre dos d ane.
Alors pour du 13 pouces combien tu rabaisse et pour du 15 pouces combien tu rabaisse merçi



et en rapport pour l arr
.

jean jean gt a écrit::plusun: et en rapport pour l arr.
à chacun sa façon de proceder pour l'arriere mais Xavier ne se plaint pas alors ...... 


rud42 a écrit:Ok merçi et pour l'arrière rabaisser de combien environ


,
) de toute façon une fois sortie , les barres resortiront sans trop de problème aprés
pas oublié de graissé les cannelures .

doc jo a écrit:Niveau tenue de route, tres bas avc des pneu taille basse, c'est un vrai karting.........mais comme les karting, faaut faire attention ou tu mets les roues


muzo74 a écrit:doc jo a écrit:Niveau tenue de route, tres bas avc des pneu taille basse, c'est un vrai karting.........mais comme les karting, faaut faire attention ou tu mets les roues
+1 et laisser plongeant sur l avant .

rud42 a écrit:petite question est ce que les ressort court phase 1 ce monte sur les amortisseur phase 2








teamfr a écrit:faux les mettre au cote groupe N
. Je trouve que son comportement est super ( cf virée route des Alpes ...)


teamfr a écrit:y'a rien de mieux cote groupe N un peu dure devant un peu de flex derriere des roulettes en 13 et
zaï-ban



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