.
.

122B a écrit:tu la passée au clip ?

jean jean gt a écrit:122B a écrit:tu la passée au clip ?
le clip !!! connais pas

, . c'est une Twingo 1 ph 2 , 1,2 16v et le problème c'est quelle cale au ralentis ( pas toujours ) , d autres fois elle n avance plus ( a fond en 5 a 70 ) d'autres fois elle tourne au ralenti comme si elle aller calé mais elle tourne bien sur 4 pattes , en gros elle merde , tu a une idée ? avant que je m occupe de son cas 

122B a écrit:je dirais capteur position papillon , pompe a essence , mais l'ideal c'est de faire un diag a la valise clip de préférence
, j'ai eu d'autres pistes , papillon des gaz encrassé , bobine , injecteur , bougies , sonde temps moteur , je vais voir tout ça avant d aller chez Renault , car rien qu un passage a la valise sans rien faire c'est ...................95 euros
.

122B a écrit:tu connais personne qui a un clip ? passe une annonce sur leboncoin il doit bien y avoir quelqun qui a ça vers chez toi
quand elle n avance plus ( a fond en 5 a 70 )elle chauffe ?
, pour la chauffe apparement elle chauffe pas et elle me la fait qu une fois le 70 a fond , elle fait pratiquement que de la ville cette auto .

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)