Housse de siège complète

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

Re: Housse de siège complète

Messagepar Gauthier » 06 Mai 2019, 21:31

Salut
Désolé jetais absent ces derniers temps.
Superbe travail c'est top du top.
Moi je n'ai encore pas reçu ma commande sa ne devrait plus tarder...
Merci du retour et bravo
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 224
Inscrit le: 25 Décembre 2014, 15:44

Re: Housse de siège complète

Messagepar thierry93 » 27 Mai 2019, 14:48

Blondin a écrit:Salut !!
j'ai commandé sur youngtimer sport Classic !! Prix imbattable 600 euros tout complet et FDP !! et top qualité !! Ils ont pas de site pour le moment je suis passeé par Facebook et regarder tous les commentaires !! Reçu en 3 semaine et vraiment bonne qualité …… les couleurs idem à l origine !! Je te les recommandes



hello, j'ai le tissus noir de ma banquette arrière qui commence a mal vieillir. je leur ai demande (youngtimer sport classic via FB) si ils vendaient uniquement la housse de la banquette et visiblement c'est la cas.
Par contre comment avez vous commande chez eux? Car une fois donne le prix ils m ont pas dit comment commander (je leur ai demandé 3 fois...)
sinon quelqu un d'autre en vend?
GTT phase1- c63 amg - megane electrique (faut bien compenser)
Avatar de l’utilisateur
thierry93
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 45
Inscrit le: 19 Septembre 2013, 10:33

Re: Housse de siège complète

Messagepar Blondin » 31 Mai 2019, 08:22

thierry93 a écrit:
Blondin a écrit:Salut !!
j'ai commandé sur youngtimer sport Classic !! Prix imbattable 600 euros tout complet et FDP !! et top qualité !! Ils ont pas de site pour le moment je suis passeé par Facebook et regarder tous les commentaires !! Reçu en 3 semaine et vraiment bonne qualité …… les couleurs idem à l origine !! Je te les recommandes



hello, j'ai le tissus noir de ma banquette arrière qui commence a mal vieillir. je leur ai demande (youngtimer sport classic via FB) si ils vendaient uniquement la housse de la banquette et visiblement c'est la cas.
Par contre comment avez vous commande chez eux? Car une fois donne le prix ils m ont pas dit comment commander (je leur ai demandé 3 fois...)
sinon quelqu un d'autre en vend?



Salut !! Ben moi il m’a envoyer un lien via paypal et j'ai payer …… reçu la commande en 3 semaines ……
Avatar de l’utilisateur
Blondin
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 90
Inscrit le: 11 Novembre 2018, 21:42

Re: Housse de siège complète

Messagepar muzo74 » 31 Mai 2019, 08:29

Les trais sur les housses de sièges , qu on aperçois sur les photos , ça vient des photos ou ça a se voit en vrai ??? en tout cas sur beau boulot . et du coup tes mousses de sièges complete te sont revenu a combien ??
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9478
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: Housse de siège complète

Messagepar Philouvmax » 31 Mai 2019, 15:43

Gauthier a écrit:Sur ce que tu as commandé à youngtimer sport Classic il y a bien les agraphes de fixarions en dessous?
Merci


Moi je les avais dans le colis.
En très grandes Vacances !
Avatar de l’utilisateur
Philouvmax
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1625
Inscrit le: 20 Juin 2012, 18:11
Localisation: Aillon le Jeune (73)

Re: Housse de siège complète

Messagepar 122B » 31 Mai 2019, 19:19

muzo74 a écrit:Les trais sur les housses de sièges , qu on aperçois sur les photos , ça vient des photos ou ça a se voit en vrai ??? en tout cas sur beau boulot . et du coup tes mousses de sièges complete te sont revenu a combien ??

les trait c'est du au tissage , c'est vrai que cela ressort bien sur les photos , chez tous les fournisseurs c'est identique
Image
Avatar de l’utilisateur
122B
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 2066
Inscrit le: 27 Septembre 2015, 07:48
Localisation: Ariege

Précédent

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)