REFECTION TOLERIE MOTEUR

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

REFECTION TOLERIE MOTEUR

Messagepar Arnaud56230 » 23 Décembre 2021, 10:59

Bonjour, 

Ce poste n'est pas pour vendre quelque chose mais juste pour partager une bonne adresse. Si ça ne correspond pas à la charte du forum je laisse le soin aux modos de le supprimer.
Je n'ai aussi aucun intérêt financier dans ce partage.
Ce we, fêtes en famille obligent, je suis en Normandie. En naviguant sur lebon..., je vois une annonce pour une casquette de compteur à 10 bornes de la ou je suis. Donc coup de fil et dans la foulée je rencontre le vendeur.
Il s'avère que c'est le président du club s5 gt turbo France. 
Quelqun de très sympa... je prends donc la casquette et en plus un compteur à un prix pas délirant comme on peut le voir actuellement.
On discute le bout de gras et il me dit qu'il peut par le biais du club avoir d'autres pièces (joint de bas de caisse, stickers, liseret de pare-chocs rouge, refection carbu, etc...) et qu'il refait à neuf toutes les tôlerie moteurs et pattes métalliques.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2075914719.htm
Le lien leboncoin pour voir

Il m'a dit aussi que je pouvais le contacter sans soucis en cas de besoin specifique, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas 

 
Avatar de l’utilisateur
Arnaud56230
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 118
Inscrit le: 25 Novembre 2020, 22:13

Re: REFECTION TOLERIE MOTEUR

Messagepar gtclés » 23 Décembre 2021, 12:14

Merci du bon plan ++ oui on connait bien Stan (pour les intimes lol2 ), on a fait quelques commandes groupées avec lui et son club par le passé, justement les joints de bas de caisse, joint de custode, jonc de PC..
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14904
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)