Référent technique

Référent technique

Messagepar gtclés » 07 Octobre 2017, 08:31

Depuis quelques jours, un système de référent technique a été mis en place et reconnaissable par ce petit logo sous les avatars :
Image

Cette identification sert juste à permettre aux nouveaux inscrits et lecteurs de passage de mieux identifier les piliers de comptoirs, ceux avec les coudes tout graisseux et le bleu maculé par des heures de boulot sur leur GT ou avec un savoir-faire et une très bonne connaissance technique. Ils ont également été choisis par leur très bonne fréquentation du forum, ce qui permet d'avoir souvent des réponses de leur part dans les sujets ++ On ne sait pas trop s'ils boivent trop de pastaga :crazy: , mais une chose est sûre c'est qu'ils sont souvent de bons conseils et qu'ils disposent d'une grosse expérience technique qu'ils se font un plaisir de faire partager ;)

Voilà, les choix se font au fil de l'eau, de l'inspiration, de la fréquentation sur le forum et de l'aide apportée ;) Point de favoritisme donc, juste la volonté d'apporter à la communauté une aide supplémentaire dans l'analyse des problèmes/questions que chacun peut rencontrer.

IMPORTANT : Bien évidemment, ceux qui n'ont pas ce statut (quelque fois par choix délibéré), n'en sont pas moins compétents ou moins alcooliques lol2 leur contribution reste entière et tout aussi respectable ++

N'hésitez pas à réagir pour améliorer cette identification, pas le logo SVP, on a bien galéré pour en trouver un pas trop mal. A la limite on peut lui changer la couleur si vous voulez :crazy: :yo:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14904
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Référent technique

Messagepar fabrice63 » 07 Octobre 2017, 20:51

Le logo initial était différent, non ? Il était plus détaillé il me semble...j’aimais bien.
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1932
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: Référent technique

Messagepar gtclés » 08 Octobre 2017, 08:31

fabrice63 a écrit:Le logo initial était différent, non ? Il était plus détaillé il me semble...j’aimais bien.


on trouvait finalement que le valeur sûre stigmatisait trop le "pas sûre" des autres interventions ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14904
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Référent technique

Messagepar fabrice63 » 08 Octobre 2017, 11:20

Ok, je comprends, le but n'est pas d'établir de hiérarchie, c'est clair. Perso, je n'avais vu que le côté graphique lol2
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1932
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: Référent technique

Messagepar gtclés » 08 Octobre 2017, 11:24

fabrice63 a écrit:Ok, je comprends, le but n'est pas d'établir de hiérarchie, c'est clair. Perso, je n'avais vu que le côté graphique lol2

Exactement je le trouvais sympa aussi ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14904
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines


Retour vers Utilisation du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)