muzo74 a écrit:++ , parais qu'on mange du sanglier.Ok je sorts ==========================>
attention as toi

muzo74 a écrit:++ , parais qu'on mange du sanglier.Ok je sorts ==========================>
xenon a écrit:inscrit :
* xenon : midi X2 / soir X2: GT TURBO AO
* azona 70 : midi X1 / soir X1 : RC
* tof 08 : midi X2 / soir X2 :11 TURBO phase 1 NOIR
* gtturbo 08 : midi X2 / soir X2 : GT TURBO PHASE 1 ROUGE
jéjé01 a écrit:xenon a écrit:inscrit :
* xenon : midi X2 / soir X2: GT TURBO AO
* azona 70 : midi X1 / soir X1 : RC
* tof 08 : midi X2 / soir X2 :11 TURBO phase 1 NOIR
* gtturbo 08 : midi X2 / soir X2 : GT TURBO PHASE 1 ROUGE
* Jéjé 01: midi x1 / soir x1 : GT Turbo "l'arsouille"
chevrotine a écrit:Bon, des nouvelles de mon côté.
Je n'ai pas renvoyé mon bon d'inscription car j'attendais confirmation d'un copilote (GGturbo sur ce forum)
Donc est-ce que c'est dérangeant pour nos hébergeur du samedi soir si on rajoute une personne?
chevrotine a écrit:Bon, des nouvelles de mon côté.
Je n'ai pas renvoyé mon bon d'inscription car j'attendais confirmation d'un copilote (GGturbo sur ce forum)
Donc est-ce que c'est dérangeant pour nos hébergeur du samedi soir si on rajoute une personne?
xenon a écrit:chevrotine a écrit:Bon, des nouvelles de mon côté.
donc pas de soucis du coté de tof au vue de ce qu'il ecrit !
par contre qu'il remplisse aussi une fiche d'inscription , car sans sa , il n'aurra pas droit a tout ce qui faud !
chevrotine a écrit:xenon a écrit:chevrotine a écrit:Bon, des nouvelles de mon côté.
donc pas de soucis du coté de tof au vue de ce qu'il ecrit !
par contre qu'il remplisse aussi une fiche d'inscription , car sans sa , il n'aurra pas droit a tout ce qui faud !
Ok, vous êtes cool les Ardennais![]()
Pour la fiche, je renvoie la mienne, complétée en conséquence
gtclés a écrit:paiement envoyé
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)