Tu devrais aller respirer l'air pure de la campagne, car la pollution de Lyon ne t'arrange pas

gtclés a écrit:Ah merde j'ai oublié de mettre la part de mon copainbon ben il voyagera en clandestin alors
:
chevrotine a écrit:c'est pas un marcassin, il a pas les rayures![]()
t'in, connaisse rien de la chasse et de la faune et ils viennent l'ouvrir ces écolos
TIM-GTT a écrit:Attend un peu que j'envoi la mienne et ce sera une liste parfaite !
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:c'est pas un marcassin, il a pas les rayures![]()
t'in, connaisse rien de la chasse et de la faune et ils viennent l'ouvrir ces écolos
C'est une bete noir alors ??
La liste commence a s'aggrandir , c'est super good .
jéjé01 a écrit:La liste n'a pas fini de s'allonger...parole d'un connaisseur.
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:c'est pas un marcassin, il a pas les rayures![]()
Connaisseur??
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:c'est pas un marcassin, il a pas les rayures![]()
Connaisseur??
( HS:Ben a une epoque tout ça m'interessais mais ,j'ai passé mon chemin ,dommage .
Par contre toujours MDR devant la chasse a la galinette cendrée :
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg )
muzo74 a écrit:Désolé mais je ne bois pas de rouge , c'est pas pour moi ce HOBBY, j'avais été recalé a cause de ça ,jadis,car 1 litron de rouge a 7 h00 du mat , ben faut la santé.![]()
GuiGui a écrit:ça me semblait un peu compromis mais j'envoie dans la semaine! je ne peux pas louper les sangliers
chevrotine a écrit:J'ai l'impression que le coût du carburant freine un peu les ardeurs....
Mais sinon, l'option barbecue seras pas mal si toutefois la tradition Aredenaise ne se perpétue pas![]()
Enfin je dit sa, mais je suis jamais monté chez les sangliers, si ça se trouve, c'est un rasso pourris, avec des gens inintéressants![]()
GuiGui a écrit:Tu fais pas les kms pour manger un barbec mais pour les ardennais et leurs routes sympathiques
on l'a fait le mois dernier pour la hollande!!muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:J'ai l'impression que le coût du carburant freine un peu les ardeurs....
Mais sinon, l'option barbecue seras pas mal si toutefois la tradition Aredenaise ne se perpétue pas![]()
Enfin je dit sa, mais je suis jamais monté chez les sangliers, si ça se trouve, c'est un rasso pourris, avec des gens inintéressants![]()
Erf par contre faire 700 kms pour manger un barbec , je ne m'avancerais pas + que ça.
chevrotine a écrit:Christophe, laisse tombé, on a arrêté de dialoguer avec muzo, c'est justement un mec inintéressant
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)