Pas assez viellegmagt a écrit:Et t'as pas une 51 Magnum?

Pas assez viellegmagt a écrit:Et t'as pas une 51 Magnum?
fred42 a écrit:Pas assez viellegmagt a écrit:Et t'as pas une 51 Magnum?Mes 51 V sont de 1980
ma N 40 de 1970
J'y avais penségmagt a écrit:C'était ma mob...Tain, qu'est-ce que j'ai pu louper comme freinage avec !!!
fred42 a écrit:J'y avais penségmagt a écrit:C'était ma mob...Tain, qu'est-ce que j'ai pu louper comme freinage avec !!!Moi mon rève était une 51 v mais a l’époque 5000 balles ( a l’apprentissage )
Gael69 a écrit:je serais present
c'est la premier fois que j irais est ce que c'est indiquer
a quel endroit sa se trouve exactemant
est ce que il y a des personne qui parte de lyon ou alentour on pourrais y aller ensemble
fred42 a écrit:++ Présent suivant le tempsje viens en mobylette
Didier, y a t'il un petit fromage pour faire glisser le sos
Didgtt a écrit:Salu Fred, on a pensé à toi, il y aura du frometon au menu
Gael69 a écrit:je serais present
c'est la premier fois que j irais est ce que c'est indiquer
a quel endroit sa se trouve exactemant
est ce que il y a des personne qui parte de lyon ou alentour on pourrais y aller ensemble
gtclés a écrit:sympa votre arrivée Fred mais l'entrée du plateau quelques minutes après, à casser le délire
Didgtt a écrit:Merci à tous pour votre passage ce matin sous le soleil (inespéré).
Bravo à Fred et sa bande pour leur passage en meules et à Tony pour sa générosité..
Pour ceux qui ne le savent pas, nous reversons une partie de la recette de ce Retro Car à l'ASM (téléthon), donc en plus vous avez participé à une bonne cause.
Didgtt a écrit:Merci à tous pour votre passage ce matin sous le soleil (inespéré).
Bravo à Fred et sa bande pour leur passage en meules et à Tony pour sa générosité..
Pour ceux qui ne le savent pas, nous reversons une partie de la recette de ce Retro Car à l'ASM (téléthon), donc en plus vous avez participé à une bonne cause.
jéjé01 a écrit:Alors qui pour le premier RCM de l'année 2013 ?
chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Alors qui pour le premier RCM de l'année 2013 ?
Toujours pas moi
jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Alors qui pour le premier RCM de l'année 2013 ?
Toujours pas moi
![]()
![]()
Même pas Févrierchevrotine a écrit:Ce seras repartis pour celui de Mars
jéjé01 a écrit:Alors qui pour le premier RCM de l'année 2013 ?
jéjé01 a écrit:Pas de pluie mais prevoyez vos bonnets,echarpes et mouffles.....
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)