TIM-GTT a écrit:Techniquement les alpes se finissent en Slovénie non ?... C'est pas loin du PNR en plus !!
Le plus gros de la chaîne des alpes se terminent plutot aux portes de Vienne

TIM-GTT a écrit:Techniquement les alpes se finissent en Slovénie non ?... C'est pas loin du PNR en plus !!
Soupitane a écrit:Bonjour tout le monde,
je peux fournir tout type de ruban adhésif, auto-vulcanisant etc...
(je bosse dans une boite qui fabrique de l’adhésif)
je prendrais une batterie de secoure avec ses câbles, j'ai un capteur PMH, un AEI une durite air du turbo à l’échangeur, câble d'embrayage, croix de serrage... je mettrais la liste des pièces que je peux emmener à jour.
Perso je ne peux rien prendre ,il est vrai qu'une BV prend beaucoup de place !
fabrice63 a écrit:Je rajouterais à la liste : kit de mèche pour réparer les tubeless.
J'aiPerso je ne peux rien prendre ,il est vrai qu'une BV prend beaucoup de place !
Si tu amènes la bv, j'amène une culasse+ joint + clef dynamo et là on est paré pour traverser l'Europe
gtclés a écrit:
okton câble d'embrayage est à la bonne longueur ? le mien est un poil trop long. Si le tiens est ok, prend-le plutôt
Pour les durites d'air, ça ne doit pas être bien nécessaire d'en prendre, on les réparera avec du bon scotch américain, ça devrait le faire
Soupitane a écrit:Par contre je n'ai pas de "Scotch" mais uniquement de l'adhésif( Scotch c'est notre concurrent
)
m1n1 (Jasper) a écrit:lol2 un nouveau exercise du mots française...
Je prends:
- Re 209
- altenateur
- pompe à eau
- cable accélérateur
- cable boîte cable d'embayage
- patins de freins (?)
- relais du pompe à carburant
- boulons, durites, etc.
- les fluids
remi74 a écrit:Philou prend les lingettes, sans paraben![]()
doc jo a écrit:Moi je vais prendre ma 2eme cles de démarrage, pour pas être embeter par l antidem.... pi ça devrait être pas mal![]()
![]()
fabrice63 a écrit:Au final ,c'est une bonne idée, si la gt n'est pas opérationnelle, je pourrais peut-être vous suivre en popo , ça roule pratiquement pareil![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)