doc jo a écrit:Putain sans deconner, j'ai jamais autant eu hâte d y être....
Ça va être long
Faut se le faire en repérage au printemps

doc jo a écrit:Putain sans deconner, j'ai jamais autant eu hâte d y être....
Ça va être long

simca.rallye2 a écrit:doc jo a écrit:Putain sans deconner, j'ai jamais autant eu hâte d y être....
Ça va être long
Faut se le faire en repérage au printemps

et demi
, cette belle grimpette permettra d'arriver dans le village de Valberg, en passant avant par de beaux points de vue. Encore de belles épingles qui vont faire encore rougir les biellettes
A noter le passage par le petit village de Péone, connu pour ses demoiselles, aiguilles dolomitiques

. 1100m de grimpette d'une traite avec plein de belles épingles, le 1er gros col du périple :
) :

le Turini est le col que j'attend le plus
on attend la suite

Certes, ça fait faire depuis le Turini une belle descente pour pouvoir se le faire, mais l'enfilade d'épingles bien connue est trop tentante non ?

je dois avouer que ça donne envie 

Dan69 a écrit:++ je dois avouer que ça donne envie
++++++++++ 1

Philouvmax a écrit:Ben faut venir

. Après une longue descente de 700 m de dénivelé depuis le col de Braus, on aura pas voler la douche chaude au camping de Sospel, le même qu'en 2014. Première étape de 410 km donc depuis le PR0 au sud de Grenoble, tout ça pour se retrouver tout en bas dans le coin sud-est de la France, pour attaquer le lendemain un cap plein nord. Le passage à Nice et Monaco a été zappé au profit de belles routes dans l'arrière pays niçois, surement plus sauvages et avec de beaux paysages
Le Turini deviendra ainsi notre 3ème col à avoir été fait dans les 2 sens, après le roi Stelvio en 2015 et le Susten en 2018.
A suivre....

muzo74 a écrit:Pfffiou j sais pas si la rs sera prete . Mais j'ai hate .

doc jo a écrit:muzo74 a écrit:Pfffiou j sais pas si la rs sera prete . Mais j'ai hate .
Moi je suis en train de la préparer au top, on pourra émener Rémy en discoteque AVC vu qu elle servent U a ça
Rémy, il préfère le drift en teutonnes
J'ai cru entendre que pas de road book pour les rs 

ponpon a écrit:j'ai noté les dates
si ma 5 est ok j'aimerai bien participer....

doc jo a écrit:Rhhhhooo fab, et ta megane?
Moi qui fait tt pour pouvoir te coller au cul pensant tu aller venir avc![]()

fabrice63 a écrit:doc jo a écrit:Rhhhhooo fab, et ta megane?
Moi qui fait tt pour pouvoir te coller au cul pensant tu aller venir avc![]()
Ben quand vous voulez sur piste les gars, il était question de Lurcy fût un temps ? A deux pas de chez moi il y a le superbe circuit de Charade, idéal pour les rs, je communiquerais des dates aux beaux jours, il y a même possibilité d'hébergement![]()
J'adore mon nouveau jouet, mais le gt est trop fun pour nos virée annuelles. Un coffre sans boîte à outil ni pièces détachées, ça manque de piment

doc jo a écrit:Charade me fait un peu peur comparé à lurcy..
A suivre. Mai ça serait bien qu on arrive à se faire une journée tte la troupe![]()

Sur la carte ci-dessous, on arrivera donc par les lacets à droite du col
Concernant J2, petite étape de 230 km ce coup-ci, on pourra passer du temps à papoter en haut des cols

. A noter qu'il sera fait en aller-retour depuis la vallée de la Tinée

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invité(s)