[FRA] La Bresse 1

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar GuiGui » 24 Octobre 2011, 20:36

non pas encore et la caisse n'est pas soudée :triste:
GuiGui
 

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar bleuda42 » 24 Octobre 2011, 20:40

et surtout un grand merci au professeur jéjé pour son cours de mécanique "réparation d'un échangeur sur un parking avec pour outil la bite et le couteau"
Avatar de l’utilisateur
bleuda42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 656
Inscrit le: 19 Janvier 2011, 13:36

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar gmagt » 24 Octobre 2011, 21:25

chevrotine a écrit:Yep, me Voilà que maintenant....et comme les camarades très bonne après midi.
Pas pu faire comme Pierre, c'est à dire bombarder ceux qui m'entoure de conneries, car les collègues du village étaient présent aussi.... d'ailleurs, Pierre, t'as fait connaissance avec l'un d'eux. Tu sait, celui qui à faillit te couper en deux avec la Clio RS 1. :cochon: :horreur:
Puis vous avez bien du avoir aux miches celui avec la Clio 16S à la face avant quelques peu tordue :horreur:
C'est surement ces émotions qui ont du te rendre fou, t'était vrai excité!! Il sautait de partout, une vraie puce!! :français: une sacré puce d'un quintal quand même :cochon:

Sinon, l'APN à complètement foiré, hier soir, en voulant regarder photos/vidéos, plus rien sur la carte SD :triste:


Tu m'étonnes il a bien failli faire mouche :horreur: , heureusement que j'ai jeté un coup d’œil dans mon rétro avant de plonger dans la corde et que j'ai vu qu'il arrivait dans une position peu habituelle pour une auto :français: . A l'occas je te monterai la vidéo car on se suivait depuis quelques minutes et après plus rien ...juste le tableau de bord et les genoux de Jéjé qui claquent :français: .
En tout cas ton pote a été très correct et sympa d'être venu me voir à la fin de la session ++
Blaguologue psychopathe

Membre de la Toyo Team
Avatar de l’utilisateur
gmagt
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 1942
Inscrit le: 02 Janvier 2011, 18:42

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar chevrotine » 24 Octobre 2011, 21:27

++ C'est la moindre des choses ;)
Le mec avec la 205 est aussi allé s'excuser auprès de la Sub'...et est partis :français:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar gmagt » 24 Octobre 2011, 21:32

chevrotine a écrit:++ C'est la moindre des choses ;)
Le mec avec la 205 est aussi allé s'excuser auprès de la Sub'...et est partis :français:

On était juste derrière :horreur: ...Remarque il tournait comme un avion de chasse avec sa 205...qu'en penses-tu Oui-Oui? :dent:
Blaguologue psychopathe

Membre de la Toyo Team
Avatar de l’utilisateur
gmagt
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 1942
Inscrit le: 02 Janvier 2011, 18:42

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar chevrotine » 24 Octobre 2011, 22:39

gmagt a écrit:
chevrotine a écrit:++ C'est la moindre des choses ;)
Le mec avec la 205 est aussi allé s'excuser auprès de la Sub'...et est partis :français:

On était juste derrière :horreur: ...Remarque il tournait comme un avion de chasse avec sa 205...qu'en penses-tu Oui-Oui? :dent:


Je me demandais quand allais tomber la riposte :king:

Le mec qui avait la sub' devait être bien dégouté. Et je sait pas ce que vous en pensé pour ceux qui étaient présent, mais personnellement, j'ai trouvé que c'étais limite dangereux de la part de l'organisation de laisser autant de voiture tourner en session libre... Lorsque j'ai fait mon tête à queue, j'ai bien flippé en voyant débouler un peloton de 15 voitures avec des pilotes enragés, les yeux injectés de sang, bave au coin de la bouche, etc.... Impressionnant à souhait :peur:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar gmagt » 24 Octobre 2011, 22:55

:plusun: Perso après le dernier tour j'étais content de rentrer au paddock car c'était devenu un peu chaud car il me semble que certains ne se souciaient plus du tout de ceux qui étaient sur la piste et même de leurs autos du coup ils passaient vraiment en vrac -- . C'était roulage à tout prix. Je crois bien que sur les deux derniers tours on a du voir deux ou trois têtes-à-queues.
Blaguologue psychopathe

Membre de la Toyo Team
Avatar de l’utilisateur
gmagt
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 1942
Inscrit le: 02 Janvier 2011, 18:42

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar gtclés » 25 Octobre 2011, 06:29

:plusun: oui un étrange parfum de ce que l'on voit sur la route mais un peu plus exacerbé surtout en mode circuit :cochon: . On a vu au bout de la ligne droit des freinages à 3 ou 4 de front :horreur:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar kenshiro » 25 Octobre 2011, 08:59

Maxi 17 a Bresse il me semble sur la piste
kenshiro
 

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar Much74 » 25 Octobre 2011, 21:37

Niveau chronos sa donne quoi ;)
Much74
 

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar eric.s » 30 Octobre 2011, 19:53

Ben oui faites Peter les chronos !!.
eric.s
 

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar gtclés » 30 Octobre 2011, 20:04

eric.s a écrit:Ben oui faites Peter les chronos !!.


ça va pas être simple lol2 : du monde sur la piste, des petits soucis mécanique, des interruptions de session voire des pompes à essence HS . j'me trompe peut-être mais les tours "clairs" n'ont pas dû être nombreux. Pistard peut-être ?
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar eric.s » 30 Octobre 2011, 20:08

gtclés a écrit:
eric.s a écrit:Ben oui faites Peter les chronos !!.


ça va pas être simple lol2 : du monde sur la piste, des petits soucis mécanique, des interruptions de session voire des pompes à essence HS . j'me trompe peut-être mais les tours "clairs" n'ont pas dû être nombreux. Pistard peut-être ?


Normal quoi ... lol2
eric.s
 

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar pistard » 30 Octobre 2011, 21:22

niveau chrono , mon meilleur pour cette apres midi de roulage a été : 1.51.62 . --
je precise qu'il y avait 2 ans que je n'avais pas rouler. il faut aussi que je reaprenne a freiner , passer de plaquettes et disques d'origine aux 4 coins , a disques GN et plaquettes carbone lorraine; et bien il faut revoir ces distances de freinage et surtout bien doser a la pedale .
mon temps de ref. a la bresse est pour l'instant :1.49.73
Avatar de l’utilisateur
pistard
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 170
Inscrit le: 20 Février 2011, 19:27

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar GuiGui » 30 Octobre 2011, 21:43

Il me semble que Math m'avait dit qu'on tournait aux alentours de 1m50 mais j'ai pas chronométré.
Avec des disques voilés j'aurais eu du mal à faire un bon chrono, c'était l'orgie sous la pédale de frein :français: :français:
GuiGui
 

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar gmagt » 30 Octobre 2011, 22:12

:censure: :censure: :censure: de pompe à essence donc pour les temps on repassera :hum:
Blaguologue psychopathe

Membre de la Toyo Team
Avatar de l’utilisateur
gmagt
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 1942
Inscrit le: 02 Janvier 2011, 18:42

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar math 71 » 31 Octobre 2011, 06:52

ouai guigui dans une serie
tu était a 1MIN50 apres tu as peut être fait mieux je n ai pas chronometré tout les tours lol2
mais c'est vrai que les freins :hum:

pour pierrot 15 MIN 30 lol2 lol2 lol2 lol2
[la passoire team]
Avatar de l’utilisateur
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2509
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 06:45
Localisation: Tournus 71700

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar loopcose » 31 Octobre 2011, 16:25

pistard a écrit:niveau chrono , mon meilleur pour cette apres midi de roulage a été : 1.51.62 . --
je precise qu'il y avait 2 ans que je n'avais pas rouler. il faut aussi que je reaprenne a freiner , passer de plaquettes et disques d'origine aux 4 coins , a disques GN et plaquettes carbone lorraine; et bien il faut revoir ces distances de freinage et surtout bien doser a la pedale .
mon temps de ref. a la bresse est pour l'instant :1.49.73


le 29 mai de cette année , j'ai tourné en 1.51.2 , vmax 159 , à mon troisieme tour de piste .....après j'ai eu que des emmerdes :king:

d'habitude je tourne autour de 1.48 ........ mais avec 200 chevaux hors taxe et toyos pour m'aider :yo:
il faut noter aussi que les sessions sont beaucoup plus chargée qu'auparavent , difficile maintenant d'avoir un tour propre :peur:

A+
Avatar de l’utilisateur
loopcose
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 906
Inscrit le: 03 Janvier 2011, 10:53

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar chevrotine » 31 Octobre 2011, 19:32

GuiGui a écrit:Il me semble que Math m'avait dit qu'on tournait aux alentours de 1m50 mais j'ai pas chronométré.
Avec des disques voilés j'aurais eu du mal à faire un bon chrono, c'était l'orgie sous la pédale de frein :français: :français:


Fallait pas poser un ABS guigui :français:
Une chose est sur, nous n'étions pas 17 voitures sur la piste....c'étais vraiment trop. Pour le moment, j'aime mieux le Laquais. Faut dire que j'ai eut des soucis avec mes slicks. A refaire pour pouvoir juger à nouveau.
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar gmagt » 31 Octobre 2011, 20:07

Donc pour toi c'était plutôt la fête du slick ou tu as laissé des traces de slicks...

:dehors: :fantome:
Blaguologue psychopathe

Membre de la Toyo Team
Avatar de l’utilisateur
gmagt
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 1942
Inscrit le: 02 Janvier 2011, 18:42

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar GuiGui » 31 Octobre 2011, 20:20

chevrotine a écrit:
GuiGui a écrit:Il me semble que Math m'avait dit qu'on tournait aux alentours de 1m50 mais j'ai pas chronométré.
Avec des disques voilés j'aurais eu du mal à faire un bon chrono, c'était l'orgie sous la pédale de frein :français: :français:


Fallait pas poser un ABS guigui :français:
Une chose est sur, nous n'étions pas 17 voitures sur la piste....c'étais vraiment trop. Pour le moment, j'aime mieux le Laquais. Faut dire que j'ai eut des soucis avec mes slicks. A refaire pour pouvoir juger à nouveau.


:français:
Ben perso j'ai trouvé bien mieux que la sortie que j'ai fait en juin avec le CARCO, les sessions libres c'est TOP ++
Faut que j'essaie en GT le laquais, car avec la clio je me suis un peu fait chier.
GuiGui
 

Re: [CIR] Sortie circuit "La Bresse"

Messagepar math 71 » 01 Novembre 2011, 09:39

le mieux c'est le bresse!!!!
[la passoire team]
Avatar de l’utilisateur
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2509
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 06:45
Localisation: Tournus 71700

Précédent

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)