Tout d'abord bonne et heureuse année 2011.
Merci pour ce super forum, et merci aux admins. pour tout le travail derrière ce forum.
Merci à Xavier (il se reconnaitra) de m'avoir signaler ce nouveau forum.
Je m'appel François et j'ai 36 ans et deux gamins.
Je suis un feignant professionnels de fonctionnaire (dans le domaine très sélect de la régulation et contrôle des télécoms) !!!!
J'habite à Chessy (69) dans le pays des pierres dorée, à proximité de l' ami LOOPCOOSE que je salut au passage
Bientôt je vais habiter à Mézériat (01).
Je suis passionné de GT TURBO et R21 turbo 2 L et R25 TURBO V6 depuis mon enfance et donc ma première voiture ce fut une GT que j'ai toujours.
Une magnifique phase 2 bleu lumière (plus de 200 000 Km).
Un jour lors de l'arrivé du premier enfant on voulait la vendre mais on n'en dormait plus la nuit donc on la gardé et bien vous me croyez ou non, mais dans une GT tout rentre même des poussettes et landaus.
Mes autres voitures j'ai eu une r11 GTL acheté à 160 000 km 2000 F vendu à 340 000 km 2000 F extraordinaire la 11.
Et maintenant en plus de ma GT j'ai une machine à fumée pour Madame une r21 turbo D avec la clim 340 000 km (merci J8S).
à part ça j'aime la SONO, que je fais toujours pour les intimes à l'époque je tournait chez un gros bras de Lyon, et des 14 juillet avec les "bras cassé de chez SCOOP" dans les années 90 j'en ai fait un paquet.
J'aime aussi, le bricolage, l'électronique et surtout la radio communication (radioamateur), et la SNCF pour ces TGV (fana de TGV et train) et le concorde (l'avion).
Bref tout ce qui est comme nos GT et associés la technologie avant gardiste Française de l'époque.
Voici la gueule de la bavure (ma GT) :
Ma GT (22 ans d'âges) devant ma future maison à Mézériat (01) :

Uploaded with ImageShack.us
Ma GT surnommé la "cocote minute" (ne chauffe que si l'on s'en sert) :
Voici les photos :

Celle du millieu

Celle de droite
Au plaisir