Andy43 a écrit::yeah: la classe bravo pour la restauration
c'est trés loin d être fini l ami !!! merci pour le compliment!!!
Andy43 a écrit::yeah: la classe bravo pour la restauration
Pouille a écrit:Bon choix, ils sont très bien ces Nankang, j'en ai monté 4 sur une phase 2 récemment, et franchement j'en suis content, il y a mieux, mais pour le prix je reprends sans hésiter!!
gtclés a écrit:bon ben ça y est le projet Gt est dorénavant en veilleuse![]()
![]()
compact a écrit:
compact a écrit:salut la compagnie , mon kart est quaziment vendu , ça sent bientot la peinture neuve pour la gt !!!![]()
![]()
compact a écrit:![]()
![]()
Aujourd hui mise en place de la sortie latérale , plus de boulot pour virer l ancienne qui se trouve être un bloc de rouille que pour mettre en place la nouvelle !!
ça fait pas mal de bruit quand même ... beau Bruit mais je sais pas trop si ça vas plaire au gengen !!
gtclés a écrit:compact a écrit:salut la compagnie , mon kart est quaziment vendu , ça sent bientot la peinture neuve pour la gt !!!![]()
![]()
![]()
et des liserets rouges pour tes PC
tu as vu la CG ?
regarde gtclés c'est ti pas beau ça ??compact a écrit:gtclés a écrit:compact a écrit:salut la compagnie , mon kart est quaziment vendu , ça sent bientot la peinture neuve pour la gt !!!![]()
![]()
![]()
et des liserets rouges pour tes PC
tu as vu la CG ?
j'ai déjà les liserets rouge pour l avant que j'ai recupérer sur un vieux arriere et a l arriere j'ai un sublime pc état neuf de coté a poser.. pour l avant je dois le refaire car grain est a chier !!! j attend donc le dernier moment pour les poser ...
ouhais je trouve aussi ! j été plutot parti pour des groupe A en 15 mais je suis tomber sur des toles coupe avant je n ai donc pas hésiter !!!Gttadrien a écrit:Ça claque avec des coupes![]()
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)