gtturbo4s a écrit:Merci,c'est justement en vue des futurs CT que je pose cette question sinon je la laisserai avec les speedline qui lui vont a merveille.Mais avec le nouveau CT, ça ne passera pas donc je veux lui monter des tailles qui ne poseront pas de souci au CT.
gtturbo4s a écrit:Suivant le Centre de contrôle ou on le passe, ils sont plus ou moins regardant.sur la mienne , le precedent proprio l a passé avec les speedline et Ras..Mais savoir si avec la réforme du CT ces tolérances seront toujours valables...
Vincent a écrit:gtturbo4s a écrit:Suivant le Centre de contrôle ou on le passe, ils sont plus ou moins regardant.sur la mienne , le precedent proprio l a passé avec les speedline et Ras..Mais savoir si avec la réforme du CT ces tolérances seront toujours valables...
Si en France ça devient comme en Suisse, la voiture devra "simplement" être strictement conforme au premier jour de mise en circulation du véhicule. Toute modification devra être faite avec des pièces homologuées pour circuler sur route ouverte et visé par un inspecteur du CT (il se peut que ces modifications doivent à l'avenir être inscrites sur la carte grise). Ce qui concernera forcément les dimensions des jantes et des pneus.
jean jean gt a écrit:Vincent a écrit:gtturbo4s a écrit:Suivant le Centre de contrôle ou on le passe, ils sont plus ou moins regardant.sur la mienne , le precedent proprio l a passé avec les speedline et Ras..Mais savoir si avec la réforme du CT ces tolérances seront toujours valables...
Si en France ça devient comme en Suisse, la voiture devra "simplement" être strictement conforme au premier jour de mise en circulation du véhicule. Toute modification devra être faite avec des pièces homologuées pour circuler sur route ouverte et visé par un inspecteur du CT (il se peut que ces modifications doivent à l'avenir être inscrites sur la carte grise). Ce qui concernera forcément les dimensions des jantes et des pneus.
la france suis ( comme un petit toutou) les normes européennes pour les CT , la suisse n étant pas dans l union européenne elle fait ce quelle veut en matière de CT .
fabrice63 a écrit:J'ai cru comprende par contre qu'en Suisses ce sont des employés d'état et qu'il ne faut surtout pas rater la date du ct sinon c'est reporté aux calendes grecques ? Car en France les centres de contrôle ne manquent pas et les gérants sont à leur compte, donc si ils veulent des clients ils sont obligés de faire preuve je dirais d'un minimum de ... discernement...
nico66 a écrit:Si en France ça devient comme en Suisse, la voiture devra "simplement" être strictement conforme au premier jour de mise en circulation du véhicule. Toute modification devra être faite avec des pièces homologuées pour circuler sur route ouverte et visé par un inspecteur du CT (il se peut que ces modifications doivent à l'avenir être inscrites sur la carte grise). Ce qui concernera forcément les dimensions des jantes et des pneus.
Strictement conforme au premier jour de mise ne circulation ??![]()
![]()
![]()
Putin si ils font ça avec mon orange FORD et mon kit carrosserie je suis foutu![]()
![]()
nico66 a écrit:Si en France ça devient comme en Suisse, la voiture devra "simplement" être strictement conforme au premier jour de mise en circulation du véhicule. Toute modification devra être faite avec des pièces homologuées pour circuler sur route ouverte et visé par un inspecteur du CT (il se peut que ces modifications doivent à l'avenir être inscrites sur la carte grise). Ce qui concernera forcément les dimensions des jantes et des pneus.
Strictement conforme au premier jour de mise ne circulation ??![]()
![]()
![]()
Putin si ils font ça avec mon orange FORD et mon kit carrosserie je suis foutu![]()
![]()
gtturbo4s a écrit:j'aimerais savoir comment ce se passerait pour ma mehari ou les ceintures avant n'y étaient pas a son origine et on été rajouté lors de sa rénovation.. sachant que c'est un pur element de sécurité..
gtturbo4s a écrit:j'aimerais savoir comment ce se passerait pour ma mehari ou les ceintures avant n'y étaient pas a son origine et on été rajouté lors de sa rénovation.. sachant que c'est un pur element de sécurité..
122B a écrit:gtturbo4s a écrit:j'aimerais savoir comment ce se passerait pour ma mehari ou les ceintures avant n'y étaient pas a son origine et on été rajouté lors de sa rénovation.. sachant que c'est un pur element de sécurité..
si tu as les fixations prevues par le constructeur pas de soucis , si c'est toi qui fait les fixations cela doit être identique au fixation constructeur et en tehorie passage a la drire
gtturbo4s a écrit:122B a écrit:gtturbo4s a écrit:j'aimerais savoir comment ce se passerait pour ma mehari ou les ceintures avant n'y étaient pas a son origine et on été rajouté lors de sa rénovation.. sachant que c'est un pur element de sécurité..
si tu as les fixations prevues par le constructeur pas de soucis , si c'est toi qui fait les fixations cela doit être identique au fixation constructeur et en tehorie passage a la drire
Le problème c'est que lorsque tu achètes ce genre de véhicule, tu as peu de chance de tomber sur l'historique et encore moins de chance de savoir comment ont été faite les modifs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)