122B a écrit:gtclés a écrit:jean jean gt a écrit:1000 F des dunlop !!!! ça tourné plutot dans les 400/500 F , tout comme les MXV en 195.
pop pop pop les MXV étaient plutôt autour de 700/800 balles (fin des années 90)
en 95 : le MXV , 500 Frs monte équilibre
122B a écrit:122B a écrit:gtclés a écrit:jean jean gt a écrit:1000 F des dunlop !!!! ça tourné plutot dans les 400/500 F , tout comme les MXV en 195.
pop pop pop les MXV étaient plutôt autour de 700/800 balles (fin des années 90)
en 95 : le MXV , 500 Frs monte équilibre
tarif garage , reglement en especes, montes et equilibres par moi même
tom2 a écrit:Bon, il va me falloir 2 pneus...
Entre 150€ le pneu, (ça pique)
et 75€ un semblant de pneu... je sais pas quoi prendre
Mon 175 actuel pas assez large sur route fermée
jean jean gt a écrit:prendre du 175 pour une gt c'est sous dimensionné, d autant plus que cela est en 13 ...............a moins de roulé pépère
.
nico66 a écrit:Ya le 185/65/13 bon c'est pas homologuer sur le GT
pajyg a écrit:Merci Xavier pour cette réponse.
En l'occurrence le VITOUR n'est pas dispo chez allopneus (chez qui je suis déjà clients depuis longtemps pour mes autres voitures) et je ne sais pas pour combien de temps.
Je vais tâcher de le trouver ailleurs; 75€ c'est pas cher !
C'est un bon pneu sinon ce VITOUR ??
(Concernant mon autre PIRELLI, il ne fuit pas n'est pas craquelé et je l'ai montré ce matin au mec de SPEEDY qui m'a dit qu'il avait l'air nickel... Si je dois changer mon train complet - ce qui est plus que probable - je ferai monter ce Pirelli en roue de secours pour remplacer mon vieux DUNLOP qui en attendant me dépanne bien !!)
pajyg a écrit:ah merde, je viens de me rendre compte que ça doit être le VITOUR vu les photos...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)