remi74 a écrit:C'est quoi ton budget ?
C'est comme un appart la GT, faut faire des concessions pour trouver la bonne a moins que tu soit large![]()
Genre l'intérieur, même déchirés les sièges se refond très bien pour 700 euros (housse portugal), donc ne pas trop se focaliser si une belle passe mais un peu vilaine.
Pour le moteur, difficile de conclure "moteur fiable", à part contrôler certaine choses ça reste compliqué de dire autrement qu'en visuel. Conso d'huile, durite dures, jeu turbo, trace d'huile admission / coiffe ...
( La boite fuit presque toujours en goutte : j'ai 1 goutte toute les 2 heures depuis 12 ans)
Dans tout les cas ces moulins sont accessibles pour intervenir si tu avais une tuile et y'a le forum.
Le plus chiant je trouve (a titre perso) c'est la carrosserie car c'est compliqué de le faire soit même proprement et ça saute au yeux
Dans tout les cas pour que tu loupe un minimum d'ocaze, faut aller les voir sur place et tu peux appeler la hotline du forum quand tu sera sur place
remi74 a écrit:Alors si vraiment c'est ce qui bloque,ça ce cable sur un week end les vitre élec![]()
![]()
Dommage de pas sauter le pas si c'est ce qui te chagrine
C'est quand même C_ _ de pas avoir de GT![]()
armoirique a écrit:C'est quand même C-- d'avoir un GT et d'ouvrir ses vitres à la manivelles ...
nico a écrit:armoirique a écrit:C'est quand même C-- d'avoir un GT et d'ouvrir ses vitres à la manivelles ...
ben pourquoi ?
nico a écrit:wé enfin ça reste une super5 avec des rossignols et une finition approximative![]()
moi perso je préfère le + simple possible, pas de VE, pas de FC, ça fait des soucis en moins
armoirique a écrit:Merci
Alors ça ne sera pas tout à fait celle-ci, mais sa petite sœur .
Elle sera blanc glacier, caisse refaite exactement pareil , échange moteur ( 30000 kms).
Même budget.
Je devrai la récupérer en remontant de Haute Savoie.
Question : quelqu’un sur ce forum à une déco Diac jaune et noire ?
J’aurai des questions à lui poser
122B a écrit:armoirique a écrit:Merci
Alors ça ne sera pas tout à fait celle-ci, mais sa petite sœur .
Elle sera blanc glacier, caisse refaite exactement pareil , échange moteur ( 30000 kms).
Même budget.
Je devrai la récupérer en remontant de Haute Savoie.
Question : quelqu’un sur ce forum à une déco Diac jaune et noire ?
J’aurai des questions à lui poser
si tu as les sticker GTturbo origine , perso je trouve dommage de les enlever pour la deco Diac
apres pour la pose de la deco en sticker c'est galere a poser (suis en train de poser sur un ph1 gris ), pour le tarif du kit compte entre 250 a 400 € environ
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)