
- Acc 6.80
- Turbo T25 hybride
- Échangeur air eau
- Soupapes forgée et sièges travaillés
- Ligne d échappement grN inox oreca
- Carburateur légèrement modifié
- Afr et egt dans l'habitacle
gtclés a écrit:Salut à toi et bienvenue![]()
On a remplacé les puristes par une une charte.
Des travaux sinon sur ta GT ? tu es de quel coin dans le 89?
nico66 a écrit:gtclés a écrit:Salut à toi et bienvenue![]()
On a remplacé les puristes par une une charte.
Des travaux sinon sur ta GT ? tu es de quel coin dans le 89?
C'est un kit tuning asphalte de chez kustomorphose je dit ça je dit rien
![]()
remi74 a écrit:Yeahh,
Elle est rose ou c'est un blanc + couché de soleil(si c'est rose c'est chaud...
![]()
)
Elle devrai marcher fort avec la config, ça donne quoi ton afr ? sur quelle plage ça foire ? Effectivement le reglage carbu c'est la clef pour pas casser l'auto
T'a fait comment pour le Gt turbo en noir ? c'est du vinyl ou peinture ?
remi74 a écrit:Yeahh,
Elle est rose ou c'est un blanc + couché de soleil(si c'est rose c'est chaud...
![]()
)
Elle devrai marcher fort avec la config, ça donne quoi ton afr ? sur quelle plage ça foire ? Effectivement le reglage carbu c'est la clef pour pas casser l'auto
T'a fait comment pour le Gt turbo en noir ? c'est du vinyl ou peinture ?
Riceb a écrit:Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me rejoindre sur mon groupe
Riceb a écrit:nico66 a écrit:gtclés a écrit:Salut à toi et bienvenue![]()
On a remplacé les puristes par une une charte.
Des travaux sinon sur ta GT ? tu es de quel coin dans le 89?
C'est un kit tuning asphalte de chez kustomorphose je dit ça je dit rien
![]()
Oui et donc ?
muzo74 a écrit:Salut et bienvenue . Faudrait nous expliquer exactement comment est arrivé ton soucis de carbu ? Et ce que tu as déjà ou pas encore fait ? c'est complexe de régler aux petits oignions nos carbus ..
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)