Regolive73 a écrit:c'est sérieux cette boite?
Des retours par ici


Regolive73 a écrit:merci !
je vais tester
mais si mes 60€ restent coincés dans mon derrière je vais tout y faire péter, espagne ou pas espagne
gtclés a écrit:Regolive73 a écrit:merci !
je vais tester
mais si mes 60€ restent coincés dans mon derrière je vais tout y faire péter, espagne ou pas espagne
j'ai acheté là-bas mon isolant de capot, j'en été content, produit de bonne qualité. Tiens nous au jus sur ton achat sur le post de gtturbopart
Oliv2324 a écrit:Hello,
superbe la photo du rasso!
Si je dis pas de bétises (= à confirmer par les pros) mais la crémaillère de direction elle peut sortir par le côté jcrois sans avoir à tout déposer...
muzo74 a écrit:No soucis , les 195/55R13 étaient aussi montés sur les phase 1 en option.
remi74 a écrit:aucunes modifs a faire pour passer en 15, juste faut prendre un pneu en 45 pour pas que ça touche . En 50 ça peut toucher les ailes arrières.
Après c'est un avis perso mais du 15 pouces sur une PH1 ... oulala gachis.
je recommande des cales de 16mm (20 mm si pas trop rabaissé) arrière et 20 mm à l'avant, des pneus un peu plus performants (nakang NS-2R en 13 pouces 185/60 et super bon placement prix ou toyo)
Et la ça te change la tête de l'auto en restant dans l'origine![]()
![]()
En vrai tu t'en fou de rester dans une circonférence identique
Regolive73 a écrit:d'ailleurs qqu'un a déjà essayé les a539
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... gK-2vD_BwE
nico a écrit:Regolive73 a écrit:d'ailleurs qqu'un a déjà essayé les a539
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... gK-2vD_BwE
c'est ceux que j'ai, on en parle ici : viewtopic.php?f=32&t=6731
ils sont biens, pas piégeux, juste à haute vitesse dans les courbes ça flotte un peu![]()
sinon après 3 GTA et 2 envois du diots je suis sur les témoins à l'avant, l'arrière nickel par contre
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