GTRoms a écrit:Je vais sûrement prendre un GBC 17-250, mais je ne trouve pas de retours dessus.
J’ai un T2 avec une roue de T25, mais il a 0,9 de jeu, donc à refaire
muzo74 a écrit:c'est chaud AR 50 ...
remi74 a écrit:muzo74 a écrit:c'est chaud AR 50 ...
![]()
vu comme on roule nous on a besoin de couple en bas ar35 c'est sur
GTRoms a écrit:Oui, mais c’est turbo nouvelle génération, c’est pour moteur à partir de 1L, donc j’ai bon espoir que ça charge tôt.
J’avais appelé Seb pour le GTT260, c’est lui qui m’a conseillé celui là. Il l’a vendu à un client mais il n’a pas encore le retour. Faut que je l’appelle
GTRoms a écrit:GTRoms a écrit:Oui, mais c’est turbo nouvelle génération, c’est pour moteur à partir de 1L, donc j’ai bon espoir que ça charge tôt.
J’avais appelé Seb pour le GTT260, c’est lui qui m’a conseillé celui là. Il l’a vendu à un client mais il n’a pas encore le retour. Faut que je l’appelle
Donc je l’ai eu pour le 17-250. Il me dit que comme l’ensemble est petit, ça devrait prendre rapidement.
Le seul souci c’est que c’est un carter echap de T25, donc faut modifier la sortie. Deux solutions, une downpipe d’Inoxline à 340€, ou alors une sortie Aliexpress à 30€ livré et à modifier un peu![]()
Quand j’aurai vendu la 156 GTA, je le prendrais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)