Bonjour à tous depuis 24 jours ça fait tout pile un an que j'ai acheté ma GTT, depuis la dernière photo, j'ai pas mal avancé sur la voiture. Je lui ai trouvé un ensemble de sièges avant et banquette arrière d'époque (dans leur jus), je lui ai changé son volant et je lui ai trouvé un centre de volant, je lui ai aussi remonté tous les plastiques d'intérieur ainsi que reclipser la partie droite du tableau de bord qui avait lâché. 

Sans parler de tout le travail que j'ai dû faire sur la baie moteur, l'ancien propriétaire avait charcuté une partie du faisceau AVG, déplacé le liquide lave de refroidissement, pas de boite à air ni support, il avait mis un intercooler plus gros, un radiateur d'huile, un radiateur d'eau plus gros donc, j'ai dû retrouver toutes les durites d'origines ou les refaire.

Maintenant que la baie moteur a eu un coup de propre, une boite à air et des durites dans les règles de l'art. J'ai pu demander une attestation FFVE qui m'a été accepté et je suis dans l'attente de la livraison de ma ligne d'échappement pour pouvoir la passer au CT qu'elle n'a pas eu depuis 2018 (soit 7 ans). Même si tout ça a l'air simple, j'ai environ passé 4 mois pour démonter mes 4 étriers dont un qui était à changer, les dégripper, changer leurs joints, graisse et glissières pour les remonter ainsi que pour changer le maitre cylindre et repurger le système qui était donc complètement vide. J'ai aussi mis 2/3 mois pour m'occuper de la baie moteur entre comprendre ce qui était d'origine et ce qui ne l'était pas et remettre en état ce qui ne l'était pas. 

Mais maintenant je n'ai qu'un seul hâte pouvoir la rouler.