EDIT: qui peut me dire les étapes précise pour avancer ce compteur. J'ai regarder, mais j'ai peur de péter un truc

gtclés a écrit:ben pas sur les miens, c'était bien décalé
gtclés a écrit:Sur mes anciens fdc, en partant du 60, le grand trait est le 9ème. il y a ensuite 7 petits traits jusqu'à 70
gtclés a écrit:ben il semble que cela soit d'origine car le décalage a été fidèlement reproduit sur les fdc de la CG du ch'ti forum. Bizarre. Le tuto est prêt sinon, en ligne d'ici ce soir
gtclés a écrit:tuto mis en ligne (edit du premier post). Joel, guillaume si vous avez d'autres remontées d'expérience, n'hésitez pas
chevrotine a écrit:ba non j'ai vérifier sur mes vieux fond, et la barre des 6500 trs est bien au milieu.
EDIT: qui peut me dire les étapes précise pour avancer ce compteur. J'ai regarder, mais j'ai peur de péter un truc
chevrotine a écrit:chevrotine a écrit:ba non j'ai vérifier sur mes vieux fond, et la barre des 6500 trs est bien au milieu.
et sinon, comment vous faites??
muzo74 a écrit:Arrete de faire le Jacky damien , sert a rien de redescendre tes rouleaux a par faire le barbeau mouahahahahahahahahaha![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Arrete de faire le Jacky damien , sert a rien de redescendre tes rouleaux a par faire le barbeau mouahahahahahahahahaha![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
eh marmoude, reste bien perché sur ta montagne et apprend à lire, car depuis le début je dit que je veux AVANCER mon compteur face de pelle
jéjé01 a écrit:J'ai un compteur à vendre avec une biere polonaise en cadeau !!!
nico a écrit:gtclés a écrit:Sur mes anciens fdc, en partant du 60, le grand trait est le 9ème. il y a ensuite 7 petits traits jusqu'à 70
c'est ce que j'ai sur mon compteur "neuf", je regarderais sur le vieux ce week end
gtclés a écrit:ben sur la première photo, y'a pas des vis qui tiennent le plexi ? tu enlèves les 2 qui sont en haut, ça va te permettre de soulever le plexi puis l'axe qui tient les roulettes (t'occupe pas du journalier), tu le fais riper d'un côté avec une petite aiguille tu pourra ainsi faire tourner les km à ta guise. Voilà vieux motard à pied
chevrotine a écrit:
alors trois solutions, soit je suis con, (...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)