SPEEDY GONZALES a écrit:Tout est bon : assurance. ... dimanche session photos pour démontrer les moindres détails pour que vous puissiez me guider sur des trucs suspects à revoir. ...
SPEEDY GONZALES a écrit:Salut gtclés, suis super content, demain photo session (il fera beau), par contre je vais avoir besoin d'un nouvel AEI 208, celui monté "deconnerai" : du coup j'ai un trou a l'accélération vers 3000 trs, sinon tout fonctionne bien....
didiergtt43 a écrit:SPEEDY GONZALES a écrit:Salut gtclés, suis super content, demain photo session (il fera beau), par contre je vais avoir besoin d'un nouvel AEI 208, celui monté "deconnerai" : du coup j'ai un trou a l'accélération vers 3000 trs, sinon tout fonctionne bien....
Bienvenue à toi sur ce forum où l'ambiance, contrairement au temps, est toujours au beau fixe. Fais vite tes photos demain et attention sur grand format : les copains n'aiment pas les photos MINIATURES![]()
![]()
SPEEDY GONZALES a écrit:merci jean jean, mais mon soucis c'est de trouver un module en bon état.... et là je vois que c'est une autre paire de manchesA terme je metterai bien celui de gt on line plug and play
SPEEDY GONZALES a écrit:oui oui, ça a l'air prometteur cette bestiole
jean jean gt a écrit:un kit carrosserie neuf.................ça éxiste plus en neuf
, enfin je crois pas !!!!
.
SPEEDY GONZALES a écrit::bisou: merci gt clés, l'ai bien ce listing !
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)