super belle virée et beau souvenir
mais j'ai pas bien suivi vous êtes passé par l'Angleterre tu roulais à gauche

ggerald a écrit:
super belle virée et beau souvenir
mais j'ai pas bien suivi vous êtes passé par l'Angleterre tu roulais à gauche
 j'avais peur de la falaise et des chutes de pierre et dans l'autre sens du vide
 j'avais peur de la falaise et des chutes de pierre et dans l'autre sens du vide  

.......................
  .......................  .
  .

m1n1 (Jasper) a écrit:Merci for the films, they are très bien!
à la prochaine tour!

gtclés a écrit:Dernier épisode - Jour 3

fred42 a écrit:gtclés a écrit:Dernier épisode - Jour 3
Vous avez fait 20 000 Kms ??? Ou 2 000

gtclés a écrit:1300 kms x 10 + 2000 x 3 (pour les Hollandais) + les arrondis = environ 20000 kms
 Belle Virée avec le soleil
  Belle Virée avec le soleil  

pour le roadbook j'suis ouvert à toute amélioration anti-paumage de brebis
 pour le roadbook j'suis ouvert à toute amélioration anti-paumage de brebis  

doc jo a écrit:Faudrait essayer de faire un itineraire avc des point a suivre ou des point de rencontre si toutefois on s egare, avc les num de tel des organisateurs ou autre participant a la rigueur, et de tt retranscrir sur papier
HAHAHAHAHAHAHHA
 ok pi avec les cartes et le parcours dessus, des infos pratiques, les points GPS aussi ça peut être pas mal
 ok pi avec les cartes et le parcours dessus, des infos pratiques, les points GPS aussi ça peut être pas mal   

gtclés a écrit:doc jo a écrit:Faudrait essayer de faire un itineraire avc des point a suivre ou des point de rencontre si toutefois on s egare, avc les num de tel des organisateurs ou autre participant a la rigueur, et de tt retranscrir sur papier
HAHAHAHAHAHAHHA

Gtt495-43 a écrit:une ligne orange fluo au milieu de la route
 :
 :

muzo74 a écrit:Normal on sait même plus les quels cols on a " avalé" ...
 . Regarde les vidéos sinon
 . Regarde les vidéos sinon  

.......................
  .......................  .
  .

doc jo a écrit:Muzo, ça serait possible de mettre la monte de la bonnette en entiere?

je devrai demander des photos du clochard qui tourné au cognac au lac du mont cenis
  je devrai demander des photos du clochard qui tourné au cognac au lac du mont cenis   

doc jo a écrit:pi si tu refuse

roh le chantage à deux balles
 roh le chantage à deux balles   n'importe quoi cette rave-party-cognac
 n'importe quoi cette rave-party-cognac  

2
 2

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)