yoyo38 a écrit:merci les gars, une petite question toute simple.
qui peut me dire comment faire pour mettre les rivets pop sur le bas de caisse car sur la gtl il y a pas ? merci d'avance a vous.
gtclés a écrit:yoyo38 a écrit:merci les gars, une petite question toute simple.
qui peut me dire comment faire pour mettre les rivets pop sur le bas de caisse car sur la gtl il y a pas ? merci d'avance a vous.
Comme un rivet pop : trou + pince a rivets et Zou
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:yoyo38 a écrit:merci les gars, une petite question toute simple.
Comme un rivet pop : trou + pince a rivets et Zou
Exact, avec les rivets speciaux , appelé "rivets Opel " chez wurth .
Question , pour découper tes ailes avant et arrière tu as fais comment et avec quoi ?
J fais exactement le mm boulot et si tu as des conseils a donner , je prends.
yoyo38 a écrit:salut les gars ben en faite il y a 2 solutions : la 1ere avec une disqueuse mais au par avant j'ai pris mon gabarie sur la caisse de gt .et la 2 nde je vais peut être acheter une cisaille speciale pour couper la tole .
donc Voilà les amis
et ensuite je vais aller voir tim ( au garage de son pere ) je suis à 300 mettre du garage pour la peinture.
yoyo38 a écrit:ok les gars je lui transmetré le bonjour de votre part aucun problème
yoyo38 a écrit:salut à tous ben Voilà mauvaise nouvelle pour ma gt ,je vais devoir changer le joint de culasse ainsi que tous le reste.si quelqu'un peut me le faire au black ou quelqu'un qui vend un moteur je suis preneur.
merci à tous.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)