gtclés a écrit:Dave, les contentieux sur le fofo se règlent en MP (cf la charte de bonne humeur

) certes tu exposes parfaitement le souci de livraison mais de là à balancer tes correspondances complètes avec le fournisseur

c'est juste que je previens tous le monde de comment ça se passe et je préfère être transparent pour ne pas passer comme souvent pour le méchant.....comme ça tous le monde a les infos....ça ne lui fais peu être pas de pub certes mais ça serais domage que tous le monde tombe dans ce piége.....
et je precise que c'est pareil avec "gt turbo online" commande effectué en même temps chéque retiré en même temps et toujours rien 350euros pour lui aussi....
ce sont soit disant des passionné a notre service (de plus on les connais en physique) et ils t enculent....
pour comparer avec cgb en angleterre t as jamais de soucis avec des personne outre atlantique qui parle pas ta langue et qui eu pourrais te niquer facilement.... et pour ouvrir encore plus grand le sujet c'est la qu on voit pourquoi la france vas mal....!jvais me barrer en pologne je crois jcommence de plus en plus a le comprendre notre pascal