nico66 a écrit:ok ok et vous croyez qu'on pourrais faire une nouvelle commande grouper ? pour avoir un meilleur prix?
gtclés a écrit:cornofusionet voilà
![]()
Routier69 a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Renault-5-GT-Turbo-Phase-2-Seat-Fabric-Tissue-Tissu-Tela-Tecido-/112106130703?fits=Model%3ASuper+5&hash=item1a1a0bcd0f:g:ubMAAOSwcvdXPFOG
Sa a lair pàs chere
mattgt58 a écrit:je sais pas le nombre de ml qu'il me fautdrais , faut que je vois avec mon sellier
brossard a écrit:Egalement intéressé s'il y a une commande groupée pour refaire 1 intérieur complet -> 4ml
Quelqu'un a t'il déjà commandé au vendeur Portugais, le tissus semble marqué entre les fanions rouges, ou bien il s'agit d'un effet d'optique sur la photo ?
Auriez vous des photos et vos avis sur ce tissu qui parait plutôt abordable au niveau tarif ?
nico66 a écrit:ok je verrais si on peut faire un CG ou pas
et pour le tissus noir côtelé pour refaire les 2 sièges avant il en faut combien? et le moins chère c'est ou ?
et pour les petite mousse d'assise des baquets ? le moins chère c'est qui?merci
Alban54 a écrit:Je suis en contact actuellement en contact avec le vendeur portugais pour du tissu a triangle rouge, il annonce 150€ pour 3 ml port compris... Les frais de port semblent honereux depuis le Portugal, ou ferai t il sa marge de cette manière...???
speedfight-tof a écrit:Pour info sur Facebook il y a un sellier qui rénove les intérieurs de 205 Gti mais aussi de Renault 5 gt turbo, il vend le tissus ph2 a 79 euro le mètre linéaire : GB2S développement
il parle aussi prochainement de la refabricarion de tissus phase 1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)