Qu’elle provienne de chez Inoxline ou Tom’s Work, la trompette devra obligatoirement revêtir ses autocollants « Devil ».

Grâce à yanpol
 qui avait géré la première CG de stickers, le fournisseur est Ok pour en produire une nouvelle série identique à celle de l’autre fois.
 qui avait géré la première CG de stickers, le fournisseur est Ok pour en produire une nouvelle série identique à celle de l’autre fois.  
 Je n’ai pas encore demandé pour le prix (4€/pièce la dernière fois), mais je voudrais savoir combien il y a d’intéressés afin d’annoncer au fabricant le nombre de reproductions.
Je remets une photo des autocollants reçus par yanpol lors de la première CG

Comme d’habitude, il suffit de s’ajouter à la liste (pseudo et quantité), je pense contacter le fournisseur fin de semaine prochaine, à vous

- Gtt495-43 x4
- gtcles x4

Pff s'accoquiner avec les auvergnats, voilà à quoi ça mène
 Pff s'accoquiner avec les auvergnats, voilà à quoi ça mène   

je préférais avoir une quantité approximative avant de solliciter le fournisœur. Je vois qu’on arrive à une petite quarantaine, j’essaie de l’appeler demain ou au pire lundi et je vous donne tous les détails
 je préférais avoir une quantité approximative avant de solliciter le fournisœur. Je vois qu’on arrive à une petite quarantaine, j’essaie de l’appeler demain ou au pire lundi et je vous donne tous les détails  

je m’en occupe lundi sans faute
 je m’en occupe lundi sans faute   ça laisse 2 jours de plus pour les retardataires
 ça laisse 2 jours de plus pour les retardataires