Philouvmax a écrit:T'es pas si gros que ça de mémoire
la retraite te réussit pas pour la memoire alors

Philouvmax a écrit:T'es pas si gros que ça de mémoire
popeye05 a écrit:si personne prends le xxl je le prendrait mais je laisse d'abord la priorité aux autres
Philouvmax a écrit:Mets les à réchauffer j'arrive
gsxr01 a écrit:hello j arrive un peu beaucoup trop tard mais s'il en reste un je veux bien un xl![]()
gtclés a écrit:gsxr01 a écrit:hello j arrive un peu beaucoup trop tard mais s'il en reste un je veux bien un xl![]()
Salut il m’en reste c’est sûr je te dis
gtclés a écrit:il me reste 1m (réservé pour Dan69 donc) 2xL et un XXL. Plus de XL donc
Dan69 a écrit:gtclés a écrit:il me reste 1m (réservé pour Dan69 donc) 2xL et un XXL. Plus de XL donc
Merci Xavier il faut faire comment pour le règlement ?
gtclés a écrit:Dan69 a écrit:gtclés a écrit:il me reste 1m (réservé pour Dan69 donc) 2xL et un XXL. Plus de XL donc
Comme indiqué en début de post, en paypal si possible
Dan69 a écrit:gtclés a écrit:Dan69 a écrit:gtclés a écrit:il me reste 1m (réservé pour Dan69 donc) 2xL et un XXL. Plus de XL donc
Comme indiqué en début de post, en paypal si possible
Ok pas de soucis paypal pour moi aussi plus simple je te fais ça rapidement
Dan69 a écrit:Voilà Xavier tu as reçu normalement 28€ pour le règlement encore merci
gtclés a écrit:Dan69 a écrit:Voilà Xavier tu as reçu normalement 28€ pour le règlement encore merci
bien reçu merci, envoie moi aussi ton adresse stp en MP
Me reste donc 2 XL et un XXL
yanpol a écrit:Salut Xavier,
je suis preneur du 2XL si toujours dispo
fabrice63 a écrit:N'oublie pas que dans ton reliquat il doit y avoir le mien, il ne faudrait pas le vendre deux fois
gtclés a écrit:fabrice63 a écrit:N'oublie pas que dans ton reliquat il doit y avoir le mien, il ne faudrait pas le vendre deux fois
T’inquiète ta pizza est prête ça risque pas. Par contre pour les envois c’est pas gagnéva falloir patienter. Remarque t’es pas à un mois prêt toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)