nabis a écrit:chéque envoyer pour 2 kits
yanpol a écrit:Salut,
aurais-tu la possibilité de faire des mises à jour pour savoir ou nous en sommes? si tu as reçu les paiements?.
Sachant que tu ne valideras la commande que quand tu auras reçu les paiements, ça peut inciter les éventuels retardataires à envoyer leur chèque, et ça permet aussi de savoir que le chèque est bien arrivé.![]()
Je pense aussi qu'il serait bien que tu fixes une date butoir,même si c'est fin mars ou fin mai, histoire d'avoir une visibilité sur ce qui se passe.
Merci
yanpol a écrit:Salut,
aurais-tu la possibilité de faire des mises à jour pour savoir ou nous en sommes? si tu as reçu les paiements?.
Sachant que tu ne valideras la commande que quand tu auras reçu les paiements, ça peut inciter les éventuels retardataires à envoyer leur chèque, et ça permet aussi de savoir que le chèque est bien arrivé.![]()
Je pense aussi qu'il serait bien que tu fixes une date butoir,même si c'est fin mars ou fin mai, histoire d'avoir une visibilité sur ce qui se passe.
Merci
xenon a écrit:1er post mis as jour
davboo74 a écrit:Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaiterai commander 2 jeux d'éclairage de plaque si ce n'est pas trop tard. Je me présente , je suis davboo 74 et je réside en haute-Savoie. J'ai mon gt depuis 22 ans maintenant .Comment faire pour passer commande? Sportivement Davboo74
gtclés a écrit:davboo74 a écrit:Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaiterai commander 2 jeux d'éclairage de plaque si ce n'est pas trop tard. Je me présente , je suis davboo 74 et je réside en haute-Savoie. J'ai mon gt depuis 22 ans maintenant .Comment faire pour passer commande? Sportivement Davboo74
teuteu, trop facile comme présentationmerci à toi de la faire selon cette explication
@steph : les participants aux CG doivent au moins avoir fait leur présentation, le forum n'est ni lbc, FB ... le minimum est de se présenter comme dans la vraie vie. Merci à toi de ne prendre les commandes de ceux qui sont en règlesinon majoration de 100 % du prix
:français:![]()
ça rigole pas ici
, M.Davboo est en règle depuis deux minutes , j’ai moi même approuvé sa présentation
davboo74 a écrit:merci , pas de souci , je fais ma présentation et après à vous de voir pour les éclairages.
Je suis tombé dessus par hasard et ne connait pas votre fonctionnement . Pour info , je me monte un stock de pièces pour remettre mon gt complètement d'origine , une phase 1 qui redeviendra rouge .je file sur ma présentation.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)