Tom's Works a écrit:nico66 a écrit: j'ai un bitube de chez inoxline et franchement ça na pas l'aire d'être de la merde loin de la

Bin écoute j'en ai un sous la main, et en tant que chaudronnier basique, sans parler Echappement
Ça fait très très peur
ça peut plaire je dis, satisfaire je dis pas le contraire, chacun a son budget etc
Mais je pense que tu te raviseras une fois les photos du miens

ah ok ok ben j'attend de voir tes photos alors car mon papa (65 ans, il a commencer chaudronnier et a fini ça carrière dans le nucléaire) autant dire qu'en acier et soudure c'est plutôt un pro

mais c'est vrai qu'en échappement il n'y connais rien non plu mais quand il a vue le bitube il ma dit c'est du bon boulot
Apres moi je l'ai acheter en avril 2009 ça faisait 1 ans et quelque mois qu'il avait ouvert donc c'était peut être mieux que ce qui propose aujourd'hui je c pas
j'y connais rien en inox et en soudure etc...et pour les trompettes je dit respect ça déchire
Pour le budget moi j'ai payer 290HT je trouve ça chère peut être je me plante complètement je c pas
et du coup j'ai une question serait tu capable de faire un 4en1 ?et surtout a quel prix?