nico66 a écrit:oui c'est un manchon
dualturbal a écrit:muzo74 a écrit:dualturbal a écrit:Toujours pas peinte et toujours pas montée, car il faut que je commande le raccord et les silenbloks
Quel raccord ? Pour la trompette ?
Je m'exprime mal, désolé j'y connais rien. Je parle de la pièce qui fait la jonction entre l'intermédiaire et la trompette. Vous appeler cela comment? Manchon?
122B a écrit:dualturbal a écrit:muzo74 a écrit:dualturbal a écrit:Toujours pas peinte et toujours pas montée, car il faut que je commande le raccord et les silenbloks
Quel raccord ? Pour la trompette ?
Je m'exprime mal, désolé j'y connais rien. Je parle de la pièce qui fait la jonction entre l'intermédiaire et la trompette. Vous appeler cela comment? Manchon?
tu as une emboiture sur la trompette , tu vires le silencieux et tu emboites direct sur le tube origine
muzo74 a écrit:Haha un grand merci à toi Flo pour les infos .
Flo_38 a écrit:muzo74 a écrit:Haha un grand merci à toi Flo pour les infos .
En tout cas c'est pas grâce à toi que j'ai pu en avoir une...
muzo74 a écrit:Flo_38 a écrit:muzo74 a écrit:Haha un grand merci à toi Flo pour les infos .
En tout cas c'est pas grâce à toi que j'ai pu en avoir une...
Alors la tu es vache quand même .... Saleté de jeune , plus de respect de toute maniere .
j'ai pas vu ton nom dans la CG non plus ... tu devais dormir. Tu as du encore mendier une trompette a un client
.
fabrice63 a écrit:A mon tour de donner mon avis sur la qualité; rien à dire, c'est au top ! ça m'a pris à peine 5 mn pour la poser, elle s'installe sans problème, le dimensionnel est bien respecté, ça passe partout avec l'espace nécessaire pour éviter que ça frotte au bout de 100 bornes.
Bref, peut-être qu'en terme de com ça aurais pu être mieux, mais en tout cas la qualité du travail est bel et bien là![]()
gtclés a écrit:Ça sort au niveau du D de dévil
dualturbal a écrit:gtclés a écrit:Ça sort au niveau du D de dévil
Tu as quoi comme silenblocs d’echappement? Moi j’en ai mis deux sur l’arriere et un seul sur le crochet mi-silencieux.
fabrice63 a écrit:Tiens; pour les photos, j'aurais du mal à faire mieux. La partie dépassant du pare choc fait à peu près 45 mm.
Peut-être devrais-tu desserrer tous les éléments pour pouvoir avoir plus de marge de réglage.
SEB38 a écrit:Salut,
Pensez vous qu'une nouvelle commande va être lancée. Sinon est-il possible de passer commande à l'unité ?
PAEO a écrit:Up............![]()
Personne ne serait intéressé, par une réplique de Trompette Devil, identique à 98%, à l'original.
gt44 a écrit:Perso non j'ai eu la mienneet franchement je ne regrette vraiment pas mon achat
Pour ceux qui hésitent!! vraiment les mecs vous pouvé y allé c'est du top
de chez top
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)