fafanegt89 a écrit::mur: completement oublie le reglement part demain
bonnefoy a écrit:J'ai reçu les fonds de compteurs.
Merci beaucoup.
lOlo a écrit:Bonjour Alain, bien reçu les fonds de compteur début janvier, merci!
Photo de l'intérieur une fois le compteur remis en place![]()
Dommage qu'il n'y ai pas de jauges de température spécifiques phase 1 dans le kit
Pareil le compteur kilométrique des petites éraflures dessus sur un au déballage, ça ne se voit presque plus une fois monter
Alain57 a écrit:Salut,
suite à plusieurs discutions avec Jéjé 01, je vous propose, pour ceux qui sont intéressé, de pouvoir obtenir un kit des fameuses reproductions des fonds de compteur pour nos chère GT.![]()
Pour ceux qui ne connaisse pas mon travail, avec mon fournisseur, nous sommes reparti de zéro, pour pouvoir proposer un produit le plus ressemblant à l'origine, cela nous a quand même prit presque deux ans.
Au final, après plus de quarante essais et 20 couches successives de peintures, sans oublier le vernis anti UV, nous avons obtenu ce résultat, qui est quasi parfait, tant de jours, que de nuit, le plus dur ayant été d'obtenir un rétro-éclairage le plus d'origine possible, en évitant l'effet sapin de noël.
Un kit comprend les deux types de jauge à essence, il est proposer au prix de 80 euros + 3 euros de FDP,
quelque soit la quantité.
Pour voir d'autres photos, aller dans la rubrique ''Bon Plans'' et regarder le post de GuiGui69, car j'ai toujours un peu de mal à insérer les photoset les appréciations de Williams 6302.
s'il y a des questions, n’hésitez pas.
A+
lOlo a écrit:
Intérieur Renault 5 GT Turbo phase 1 by Laurent, sur Flickr
SUBGT a écrit:lOlo a écrit:
Intérieur Renault 5 GT Turbo phase 1 by Laurent, sur Flickr
Tes aiguilles sont bien rouges. Est-ce que tu les as repeintes ? Si oui, avec quoi ?
lOlo a écrit:SUBGT a écrit:Tes aiguilles sont bien rouges. Est-ce que tu les as repeintes ? Si oui, avec quoi ?
Salut SUBGT, oui je les ai repeinte pour que ça colle au nouveau fonds de compteur, j'avez pris une peinture en bombe j'en ai mis dans un petit récipient et j'ai pris goutte par goutte avec un truc pointu pour pas en foutre partout, et le résultat et top de jour comme de nuits
Le plus chiant c'est enlever l'ancienne peinture, j'avez commencer avec du dissolvant mais ça bouffe le plastique donc j'ai gratter délicatement avec une lame de cutter.
SUBGT a écrit:Peinture rouge en bombe ?
Tamyia ?
lOlo a écrit:J'avez pris une peinture en bombe quelconque dans le commerce avec la couleur qui se rapprocher au mieux des fondsje l'ai passez a un copain pour qu'il fasse le siens du coup j'ai pas de ref a te donner
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)