Hola les amis, petit retour d'expérience, j'en ferai un plus long si besoin.
Je confirme Fab, mine d'informations, passionné, comme très rarement j'ai pu voir, mais alors attention les délai et le suivi, c'est vraiment plus que compliqué (mais vraiment

).
Si vous envoyez "votre carbu" sur l'auto roulante, prévoyez très large et pensez à l’appeler très régulièrement.
"Je te le fait pour la semaine pro", entendu et écrit un nombre de fois impressionnant.
Autre point, pour un auto toute origine, ça devrai se passer nickel à réception, car pas trop de surprises avec les gicleurs normalement, mais si auto modifiée, ça devient un réglage sur mesure et vous tout seul dans votre garage accrochez vous car ce n'est pas trivial, il faut comprendre le principe du Solex 32 DIS. Et si vous n'avez pas d'AFR, je ne vois vraiment pas comment c'est possible (à part au banc de puissance et sondes)
Je reste convaincu que pour ce genre de super travail sur le carbu, la partie réglages est presque aussi importante ensuite.
C'est un passionné exceptionnel avec les avantages et les défauts des passionnés de ce genre

=> Il devrait être plus radin avec son temps au téléphone, pour protéger un peu le peu temps libre dont il dispose,
EDIT : j'ai toujours pas les bonnes pièces, l'enfer en vrai ...