En tant que vendeur pro, je vous propose des faisceaux moteurs neufs restaurés pour vos GT Turbo Phase 1 et Phase 2. Après plusieurs années les retours sont plutôt positifs.
Ces faisceaux utilisent des cosses et connecteurs neufs d’origine Renault, du fil spécial automobile en respectant les couleurs et sections, ainsi que de la gaine annelée fendue comme à l’origine.
- Faisceau moteur Ph1 ou Ph2 avec anti-percolateur
- Faisceau moteur Ph1 ou Ph2 sans anti-percolateur

Attention : Certaines pièces n’étant plus disponibles, le faisceau est livré avec 2 fils à la place du connecteur du ventilateur, de la gaine thermo à la place des joints des relais, sans les clips entre les gaines et sans relais.
Si vous voulez que votre faisceau soit le plus ‘’d’origine’’ possible merci de renvoyer ces pièces (si vous les avez en état bien sur)

Différence entre faisceau Ph1 et Ph2

Branchement résistance anti-percolateur (Uniquement sur les dernières phase 2)
Permet de réduire la consommation de l’électrovanne-anti percolateur

Je propose également :
- Faisceau pour passage en injection Fenix , Megasquirt ou autres (conditions sur demandes)
- Soudage porte eprom (porte eprom fournis)
A venir :
- Faisceau longeron conducteur
- Faisceau longeron passager
- Faisceau anti brouillard
- Relais neuf pour faisceau moteur
Délais : 1 à 2 semaines suivant la demande
Pour les faisceaux moteur merci de préciser dans votre message :
- Faisceau Ph1 ou Ph2 complet ou sans anti-percolateur
- Echange standard des joints de relais Oui ou Non
- Echange standard du connecteur du ventilateur Oui ou Non
- Echange standard des clips entre gaines Oui ou Non
- Connecteur marche arrière Ph1 ou Ph2
- Connecteur du contact du ventilateur Ph1 ou Ph2
- Résistance (verte) Oui ou Non
*Pour les personnes qui le souhaitent je peux fournir une aide au montage
*Si le faisceau comporte une erreur de branchement je vous renvoie un faisceau à ma charge en échange. Tout autre problème de branchement lié à votre véhicule me dégage de toutes responsabilités. Le faisceau injection n’étant pas d’origine est réservé à un usage sur circuit.