muzo74 a écrit:Hahaha je t avais demander qui c était car j'ai vu circuler cette trompette sur fb . Tous les mecs en disent que du bien. La meilleur reproduction actuelle appriori. Je lui ai demandé une CG , et il M a répondu je suis sur clio en ce moment . Alors tu as du réussir à le convaincre .
xenon a écrit:Ha bas si c'est T-M qui et a base de cette refabrication ,je suis fort intéressé.
je vois autours de moi si sa intéresse.
xenon a écrit:Ha bas si c'est T-M qui et a base de cette refabrication ,je suis fort intéressé.
jéjé01 a écrit:xenon a écrit:Ha bas si c'est T-M qui et a base de cette refabrication ,je suis fort intéressé.
Celui des jantes de Wiwi ?
dualturbal a écrit:Nickel ça.
Tu aurais une photo posée pour baver encore plus.
tomsdrummer a écrit:dualturbal a écrit:Nickel ça.
Tu aurais une photo posée pour baver encore plus.
oui justement la photo du gt gris la trompette est montée, j'ai que ça comme photo
muzo74 a écrit:Y a pas à réfléchir , j'ai parlé avec des gars qui lui en on achèté , et RAS , le top du top de la réplique .c'est un peu comme les stickers de Vincenzo , les meilleurs actuellement sur le marché.
Par contre si je ne M abuse, elles seront à peindre en noir, et rajouter 2 stickers Devil. Tu confirmes Tom pour la peinture . Il M avait dit qu'il ne peint pas.
tomsdrummer a écrit:Les participants :
Tomsdrummer X1
PhilouVmax X1
Saian74 X1
SimcaRallye2 X1
DualTurbal X1
DocJo +Ami X2
evad a écrit:je laisse juste un avis .... beaucoup de monde crie au scandale de voir des vrai devil sur leboncoin a 250euros voir 300euros et la un mec qui fait une copie , vous etes pret a payer 220 euros ? alors que vous defendez tous la spéculation sur vos gt turbo ...sachant que chez gt turbo online elles sont a 150 euros...
expliquez moi svp( y a rien de mechant me tapé pas )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)