j'ai fait réaliser des caches plaques d'immatriculation à l'effigie du forum auprès de deux pros.
Deux méthodes et deux support différents pour un prix certes un peu élevé, mais sensiblement équivalent.
-Le premier modèle (modèle du bas sur la première photo)est en PVC de 2 mm blanc, avec une impression directe sur le support. pas de couche de protection par dessus, le rendu est bien, et plutôt satiné.
Le support est rectangulaire avec les angles non arrondis.(prix 25€ la paire...un peu négociable)
-Le second (modèle du haut sur la première photo)est en plexiglas de 3 mm transparent(possibilité en 5 mm pour une meilleure rigidité...mais aussi un poids plus élevé...) sur lequel est apposé un adhésif avec le logo, avec un film de protection(le descriptif technique du fabricant:C'est un adhésif polymère garantis 10 ans avec une impression numérique laminé avec un film de protection transparent résistant aux rayures, aux graffitis et aux UV collé sur du plexiglas 5mm transparent incassable)
le rendu est uniforme et est plutôt brillant.
Le support est rectangulaire avec les angles arrondis.(prix 30€ la paire négociable aussi)
Il va falloir choisir un des deux modèles...assez rapidement, car j'aurais aimé les mettre à disposition pour époqu'auto afin de s'éviter des frais de port(...7...8...10€...?) autant que faire se peut...
Dans un premier temps, dites moi si vous êtes intéressés et combien de paire vous prendriez.
Dimanche prochain(le 13 Octobre) ,avec le nombre obtenu je démarche les deux fabricants et dès le mercredi je vous donne les prix définitifs pour chaque modèle.
Ce qu'il faut savoir, c'est que je ne vais pas passer commande auprès de deux fournisseurs différents...il faudra trancher!
Les dimensions des deux sont 520mm X 110mm(comme les plaques)
Les deux barres noires que l'on voit sur la photo de l'arrière,ce n'est pas la plaque qui dépasse,c'est un support que j'ai utilisé ,plutôt que de mettre de la patafix ou autre..

Comme d'habitude, et conformément aux règles du forum pour les CG, il vous faudra à minima avoir fait une présentation dans rubrique qui va bien pour participer à cette commande.
@ vous.